jeudi 1 mars 2012

Un "pattern" de 188 jours semble séparer les méga-tremblements de terre

27 Février 2010 8.8 Chili 

188 Jours plus tard

3 Septembre 2010 7.0 Nouvelle Zélande

189 jours plus tard

11 Mars 2011 9.0 Japon

188 Jours plus tard

15 septembre 7.0 Îles Fiji

189 jours plus tard

22 mars 2012




6 commentaires:

  1. Le 22 mars 2012, est le 1ier Nissan, le jour du nouvel an biblique.

    Simon

    RépondreSupprimer
  2. Le nouvel an juif sera le 1 Tichri, appelé Roch ha-Chanah le 17 septembre 2012 selon le calendrier grégorien. Nous sommes en l'année juive 5772. Le 1er jour du mois de Nisan est le 24 mars 2012. C'est un changement de mois, pas d'année.

    RépondreSupprimer
  3. Salutation Sentinelle

    Je connais vos traditions, mais la vérité est écrite et ne change jamais. Dieu est le même hier, et demain.

    Louez Yéhovah, car il est bon, Car sa miséricorde dure à toujours !

    Yéhovah est vivant !

    1ier mois; Nissan
    Pesach/Pâque
    Chag Hamotzi/Fête des pains sans levain
    Yom Habik-Kurim/Prémices

    3ième mois: Sivan
    Shavu'ot/Pentecôte ou Fête des semaines

    7ième mois; Tishri
    Yom Teruah/Fête des Trompettes
    Yom Kippur/Jour des Expiations
    Sukkôt/Fête des Tentes

    Premier jour du mois, la nouvelle lune de Jérusalem/Sion

    Ésaïe 2:3

    ..Car de Sion sortira la loi, Et de Jérusalem la parole de Yéhovah.

    1ier Nissan / 22 mars 2012 / Nouvel an

    RépondreSupprimer
  4. anti sectes et gouroux3 mars 2012 à 02:55

    Pas de pollution religieuse !!!!
    Gardez ça chez vous.
    On demande aux fumeurs d’arrêter de "polluer" l'air des non fumeurs ... Faites pareils avec toutes les religions.
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous n'êtes pas obligé de venir sur le site si vous pensez être pollué.Moi je suis non fumeur et avant la loi interdisant de fumer dans les lieux publics, j'évitais les zones 'fumeurs' pour ne pas être pollué.Je vous souhaite cependant de regarder les choses avec objectivité sans idées pré-conçues car dans votre pseudo il y a 'anti' et cela revèle déja des préjugés.Je vous souhaite une bonne journée et merci de m'avoir lu jusqu'au bout

      Supprimer
    2. La religion juive n'est ni une secte ni une pollution mais si tu insistes tu peux toujours aller raconter tes conneries aux rescapés de la SHOAH qui n'avaient rien d'autre que leur foi pour survivre.

      Ni ma foi ni mon Dieu t'ont fait le moindre mal alors ce que tu fais n'est que pur méchanceté donc merci de nous rappeler que les juifs ne sont pas les bienvenues.

      Espérons donc qu'ils jouissent d'un avenir meilleur en Israël en espérant (encore une fois) que les nations étrangères dont la France cessent de nous faire chier sur NOTRE terre. Amen.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés