Suivez ce blog via Facebook

mardi 3 mai 2016

10 millions de pages vues en date du 3 mai 2016 sur ce blog: merci à vous d'être là :0)

Conscience du peuple a vu le jour en janvier 2001 en prenant la forme d'un forum pour ensuite devenir, quelques mois plus tard, un site web. C'est en mars 2011 que j'ai aménagé le présent blog, d'où le début du décompte des 10 millions de pages vues en date d'aujourd'hui. 

C'est pour moi un plaisir quotidien et une passion qui ne veut pas s'éteindre que d'observer courageusement et lucidement, en votre compagnie, ce futur incertain et épeurant. 

Même si derrière nos écrans nous ne cultivons qu'une solidarité fraternelle virtuelle, je crois qu'il existe une véritable connexion de l'esprit et de prière qui donne un sens à ce que je fais et qui anime tous ces liens d'amitié qui ont été tissés au fil des années à travers ce blog. 

Je ne sais pas combien de temps je vais tenir la barre de Conscience du peuple, mais il me semble que j'ai pas mal d'air dans les poumons pour sonner de la trompette un bon bout de temps encore!

Que Dieu vous garde et vous bénisse.

Isabelle

21 commentaires:

  1. Wow !! Merci à Toi ;o) Lili xx

    RépondreSupprimer
  2. Conscience du peuple est l'une de mes principales sources d'information. Félicitations pour ces 10 millions de pages vues, ça prouve un besoin de vraie information pour bien des gens. Merci Isabelle, je t'en souhaite un autre 10 millions!

    gps

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton travail qui nous tient en alerte contre les dangers de ces temps obscurs et nous rappelle qu'il faut lever nos têtes vers Celui qui revient bientôt ! Tiens bon et que le Bon Berger te garde !

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ce message, que Dieu vous bénisse aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Wow... ouvrage volumineux ! Je n'ose imaginer ce que cela représente en heures de recherche et d'écriture. Sincères félicitations et au plaisir de te lire encore longtemps. Pour la durée et la lucidité hip hip hourra!
    Corpus

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce travail qui voit les choses de plus haut, plus globalement, vous êtes mon "journaliste" préféré.
    Que les anges veillent bien sur vous.

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toi d'informer et de ralier de plus en plus de monde
    Que dieu te garde

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations !! En espérant vous lire encore longtemps :)

    RépondreSupprimer
  9. Je dois bien avoir quelque dix mille pages vues à moi tout seul... :-))) Ne lâchez surtout pas... Vous êtes littéralement une lumière qui brille dans les ténèbres, une voix qui cri dans le désert. Que ferions-nous sans les quelques personnes de votre trempe qui ont le courage et l'audace de nous tenir informés en ces temps apocalyptiques...???

    RépondreSupprimer
  10. Merci Isa pour ce travail de Conscience justement que tu offre a tout ceux et celles qui ont l'ouverture d'Esprit pour l'intégré.......

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à tous et salut à toi Isabelle.
    "Dire la vérité en ses temps universels de tromperies, est un acte de révolutionnaire". G. Orwell.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  12. Merci Isa, sel de la terre. :-) ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  13. Ça fait 7 ans que je suis ton travail d'information. Merci beaucoup pour ta lumière ! Que dios te page comme disent les amérindiens.

    RépondreSupprimer
  14. Félicitation et un gros merci pour tout ton travail !!! : )

    RépondreSupprimer
  15. Bravo! Effectivement quel travail depuis dix ans, continue!
    Que la Lumière guide tes mots et tes pas

    RépondreSupprimer
  16. Bravo Isabelle que dieu te protège

    RépondreSupprimer
  17. Tu le mérites pour le travail que tu réalises

    RépondreSupprimer
  18. bonjour ..ça part d'une bonne attention ...mais Que Dieu vous garde et vous bénisse ...personnellement je n'adhère vraiment pas pour moi c'est un répulsif je m'explique ..... par expérience et connaissance de la vie je ne crois évidement pas a la religion qui pour moi une aberration qui enferme l'esprit et détourne la conscience ...

    les religions sont des créations satanique c'est une évidence pour celui qui a la connaissance même le Vatican a nommé son télescope a infrarouge .....Lucifer.... incroyable quelle supercherie !!!! une parmi des centaines d'autres pédophilie ,meurtre, abus de pouvoir , délit d'initié ,vampirisme énergétique etc...et oui ça ce passe au vatican renseignez vous!!!... le seul vraie combat est d'ordre spirituel ok """mais d'égrégores a humain """"point barre le reste c'est de la fumisterie un écran de fumé....... la religion est une création très limitante pour déresponsabilisé l'être humain et lui fait baisser son taux vibrationnel !!!une programmation parfait diaboliquement intelligent ....
    dans plusieurs de mes commentaires précédent sur ton blog j'ai voulu responsabiliser les gens en leurs donnant les moyens de comprendre leurs vraie nature ...par vidéos Masaru émoto plus les fentes de Young etc...a chaque fois j'ai regarder si il y avait des réponses a mes commentaires aucune réponse jamais..... même sur les chemtails j" expliquais comment se protéger idem aucun suivit blog a sens unique même sur des sujets extrêmement important voire vital c'est pas normal !!
    par compte je te félicite pour ton blog car il ma permis de passer mes commentaires ......mais je suis au regret de te dire que je commenterais plus aucun de tes sujets poster ...car franchement sans aucune agressivité loin de moi cette pensé mais personnellement je peux pas communiquer avec des personnes assujetties a une religion quelle q"elle soit c'est impossible pout moi !!!!!
    car je sais qui a créer ses religions et pourquoi !!! pour faire très très cours et subtil en une phrase """ ils ont enfermer l'être humain dans une croyance extérieure """"..le piège parfait évolution personnelle impossible recyclage de l'âme perpétuel ..
    ce n'est pas la peine de répondre a ce commentaire car je ne reviendrais plus sur ton blog ...
    sincèrement je te souhaite l'accomplissement de ta conscience et j'espère que tu aura la force de supporter les épreuves difficiles que l'être humain va traverser sous peu la vraie force divine est a l'intérieur de toi pas a l'extérieur pense profondément a cette phrase et tu pourra t'affranchir de toutes tes croyances avec une facilité déconcertante ..... ..cordialement ....tipman 51.. bye ...

    RépondreSupprimer
  19. Félicitation !! :-).
    Bon courage et merci pour cette disponibilité sans retour la plus-part du temps.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés