Suivez ce blog via Facebook

jeudi 5 mai 2016

AmeriGEDDON sort en salle la semaine prochaine aux États-Unis


J'ose croire que nous aurons la possibilité de le visionner d'ici quelques semaines. Le producteur lancera probablement la vente des DVD après le lancement en salles. Je vous informerai, je suis abonnée à leur liste d'envoi. 

J'ai très hâte de l'écouter.

La bande-annonce:
https://www.youtube.com/watch?v=MdDHDh0s_BQ

Une attaque terroriste d'une organisation mondiale (comme l'État islamique) prive le pays de son réseau électrique (attaque électromagnétique) et le chaos s'installe rapidement puisqu'il n'y a plus de courant, ni d'internet et le système bancaire s'est complètement effondré. La loi martiale est décrétée et des soldats font du porte à porte pour désarmer le peuple. Tout ceci n'est est fait que la stratégie du chaos ("restart") qui a pour unique objectif d'instaurer un nouvel ordre mondial. 

Ce film, patriotique, veut éveiller les consciences à propos d'un événement-catastrophe créé de toute pièce qui va changer à jamais le quotidien de milliards de personnes. Le film invite à une préparation concrète en vue de la suppression de tous les essentiels du quotidien (nourriture, eau, communication, etc.) et élève le patriotisme, par le second amendement de la Constitution (droit de se défendre par les armes) comme seule porte de secours contre la tyrannie. 

7 commentaires:

  1. http://www.businessbourse.com/2016/01/03/des-inondations-historiques-ravagent-le-missouri-comme-si-quelquun-sacharnait-a-frapper-lamerique/

    http://www.businessbourse.com/2016/05/05/usa-effondrement-du-trafic-ferroviaire-292-locomotives-de-la-pacific-union-vegetent-dans-le-desert-de-larizona/

    http://www.businessbourse.com/2016/05/05/etats-unis-hausse-plus-forte-que-prevu-des-inscriptions-hebdomadaires-au-chomage-2/

    http://www.businessbourse.com/2016/05/05/les-laisses-pour-compte-de-leconomie-americaine-et-ils-sont-des-millions/

    Il y a pourtant tant de gens merveilleux, aux US : Eckhart Tolle, Bruce Lipton, Léonard Laskow, Robert Monroe, Eben Alexander, Moody, et j'en passe....et...Isabelle !

    RépondreSupprimer
  2. cela m etonne qu ils le diffuse! c est pas ce film ou le ralisateur s est suicide avec toute sa famille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui dont tu parles c'est "Graystate".

      Hollywood n'a pas voulu produire le film, les producteurs ont donc financé eux-mêmes la création et la mise en marché.

      Supprimer
    2. Celui dont tu parles c'est "Graystate".

      Hollywood n'a pas voulu produire le film, les producteurs ont donc financé eux-mêmes la création et la mise en marché.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Graystate n'a pas été diffusé, le producteur est mort avant d'avoir complété le film. Il devait tout de même être avancé dans la production puisque la bande-annonce avait été créée.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés