Suivez ce blog via Facebook

lundi 2 mai 2016

Le calvaire du médecin qui avait aidé la CIA à traquer Ben Laden en participant à une fausse campagne de vaccination contre l'hépatite C

* Que la CIA ait eu recours à de fausses campagnes de vaccination pour faire de l'espionnage (l'agence a reconnu l'avoir fait au Pakistan et en Afghanistanme laisse penser qu'elle a pu pousser la manigance jusqu'à créer de fausses épidémies (ou de vraies!) pour infiltrer un groupe, une communauté ou un territoire. 

La Maison Blanche a déclaré il y a 2 ans que ce type de combine ne sera plus exécuté dorénavant, la CIA n'utilisera plus de programmes de vaccination pour des fins opérationnelles. Soyons donc rassurés!!! :0)

Le Dr Afridi, âgé d'une cinquantaine d'années, avait organisé une fausse campagne de vaccination contre l'hépatite C, qui avait servi de couverture pour confirmer la présence de Ben Laden, le redouté chef d'Al-Qaïda.

Lire la suite:

3 commentaires:

  1. CELA EST FAUX BEN LADEN EST DECEDE DANS UN HOPITAL OK SINON ON NE L AURAIT PAS JETE EN MER

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ..évidement cette version est aussi fausse que les précédentes ... les égrégores ont l'art et la manière de détourner l'attention car ils contrôlent le monde avec une intelligence diabolique inaccessible et incompréhensible pour la plupart des gens malheureusement et ceux qui savent passent pour des fous ..cela s'explique et ce comprend simplement car pour la plus part des gens s'ils ne comprennent pas ça n'existe pas .....sauf une exception qui limite extrêmement l'être humain le bourrage de crane de la religion qui endort l'esprit et détourne la conscience !!!!
    ce système valorise la médiocrité , le ridicule et l'ignorance c'est pas nouveau ...... les actes malveillants de ses entités sataniques sont toujours baser sur la numérologie voilà se qui les trahies a chaque coup leur point faible ..les chiffres ..et leurs symboles vampiriques ...et pour finir leurs plus gros point faible qui est aussi leurs forces c'est VOUS .....SI VOUS ETES CONSCIENT de votre potentialité vous devenez un danger pour ses entités.... savoir qui vous êtes réellement ça c'est vraiment pas bon pour eux ...voila pourquoi ils maintiennent ce monde dans une vibration très basse pour vous empêchez d'évoluer ....tipman51.. bye

    RépondreSupprimer
  3. Pour ceux qui doute de la mort de Ben Laden..Il est bien mort mais... en 2001
    http://actualitedelhistoire.over-blog.com/article-la-mort-d-oussama-ben-laden-en-2001-97937599.html

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés