Suivez ce blog via Facebook

vendredi 13 mai 2016

Des mortalités cataclysmiques s'ajoutent au Chili (et un peu partout dans le monde): en plus des 40 000 tonnes de saumons et des 8000 tonnes de sardines échouées depuis le début 2016, voilà que ce sont des millions de crevettes et cent cormorans qui sont arrivés morts sur la côte chilienne au cours des derniers jours

* Macabre marée rouge au large des côtes chiliennes
http://www.courrierinternational.com/article/environnement-macabre-maree-rouge-au-large-des-cotes-chiliennes



Les autorités enquêtent sur ces mortalités de masse qui croient que les marées rouges, la prolifération d'algues toxiques prétendument liée au réchauffement de l'océan, sont responsables de ces hécatombes.

Sources:

3 commentaires:

  1. Depuis plusieurs années Rorschach nous dit que cela vient de l'influence de planète X qui se rapproche...
    Vous y croyez Isabelle ?

    https://www.youtube.com/watch?v=o3dJRb_PxNc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Planète X, quoique son existence est documentée par les instances officielles (surtout au début des années 80 pour ensuite devenir un "sujet tabou" relié aux "théoriciens du complot"), pourrait avoir un lien avec les extrêmes climatiques qui s'intensifient partout sur la planète.

      En ce qui concerne les marées rouges et les hécatombes d'animaux marins au Chili, ce qui est étrange c'est qu'elles sont concentrées à un endroit précis du Pacifique. Le réchauffement de l'eau de mer avec prolifération d'algues toxiques est une cause logique qui explique que les animaux marins sont privés d'oxygène et meurent. Mais pourquoi à ce seul endroit du Pacifique?

      J'ai plus l'impression que l'explication pourrait venir d'un volcan souterrain situé sous les côtes chiliennes et qui laisse échapper des gaz toxiques qui réchauffent et asphyxient (méthane et autres) les êtres vivants qui passent par les émanations toxiques.

      Supprimer
    2. Planète X. Je te conseille de lire la conférence 73 "La grande comète" page 409 de ce que je t'ai fait parvenir.

      = Degore =

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés