Suivez ce blog via Facebook

lundi 9 mai 2016

Un agent des Douanes et Immigration des États-Unis a laissé une note qui met en garde les Américains contre le gouvernement fédéral avant de s'enlever la vie

* Mise à jour: Confirmation du suicide de l'agent des Douanes et Immigration:
New York Post et New York Daily Mail

C'est une source de la police de New York qui a révélé à la SuperStation 95 de New York le contenu de la note trouvée sur le corps mutilé de cet agent de 42 ans qui travaillait pour le service des Douanes et de l'Immigration. La note aurait été rédigée une semaine avant le suicide. SuperStation 95 a publié la copie intégrale ou du moins plusieurs passages dont en voici quelques-uns. 

Le jugement de ces propos est laissé au bon discernement de chacun des lecteurs. En tant qu'administratrice de ce blog, je ne peux affirmer que les propos de cet homme en détresse sont véridiques. Toutefois, je peux démontrer que plusieurs des faits énumérés dans cette note sont documentés (REX-84, achats de millions de dollars d'armes et de munitions destinées à des bureaux fédéraux qui n'ont rien à voir avec les autorités policières, militarisation des corps de police, agents religieux recrutés par la FEMA, liste des "militants à surveiller" administrée par les services de renseignement, ordres exécutifs, le Patriot Act, etc.).

"Si le peuple américain savait ce que le gouvernement envisage, il se lèverait pour le renverser. Si moi ou quelqu'un d'autre dans le gouvernement fédéral devait révéler ce qui est à venir, nous serions tués de toute façon, maintenant, je vais vous révéler ce que je sais.
Nous, en application de la loi fédérale, sommes formés depuis plusieurs années à contrôler les émeutes et les soulèvements face à un effondrement financier à venir et face à des faillites bancaires. Les exercices impliquent des images grandeur nature d'hommes américains, même de femmes et d'enfants que nous devions tirer, nous disais-t-on pour la "pratique" et pour "s'y habituer."
On nous a dit que l'économie est en phase terminale et qu'elle s'effondrera en 2016. On nous a également dit que les banques sont toutes insolvables et que la FDIC n'a pas assez de fonds pour renflouer les déposants. On nous a dit que ces événements sont inévitables et qu'il est impératif que le gouvernement survive quand les gens vont se rebeller à ce sujet.
Lorsque l'effondrement prendra place, les camps de détention créés dans les années 1980 dans le cadre du programme FEMA REX-84, pour loger les étrangers illégaux que nous allions expulser, seront plutôt utilisés pour emprisonner des citoyens américains que le gouvernement jugera comme une «menace». Les citoyens américains seront arrêtés sans mandat et emprisonnés sans jugement pour Dieu sait combien de temps.
Ces camps ont été équipés pour mener à bien des meurtres à l'échelle d'Hitler! Une «purge» des citoyens américains par les gouvernements qu'ils ont eux-mêmes créés et payés! Je ne peux pas faire partie de cela. "
La note poursuit en disant:
"Le gouvernement sait que l'armée se lèvera pour arrêter cela, alors nos militaires sont déployés outre-mer et intentionnellement impliqués dans des combats étrangers, ils ne peuvent donc pas être ici pour aider les Américains. Voilà pourquoi certaines munitions et armes ont été retirées des armureries de la Garde nationale des États et pourquoi plus d'un milliard de balles à pointe creuse ont été achetées par le gouvernement fédéral. Les États eux-mêmes ont été désarmés de la puissance de feu de qualité militaire afin qu'ils ne puissent pas se défendre contre les activités fédérales. Ceci est également la raison pour laquelle les services de police locaux ont été militarisés et pourquoi ils sont équipés de véhicules blindés et d'armes de guerre. 
Quand l'inévitable effondrement commencera à se produire, l'énergie électrique de l'ensemble du pays sera coupée, tout comme toutes les formes de communication. Toutes les banques seront immédiatement fermées. Personne ne sera en mesure d'obtenir de l'argent parce que tous les guichets automatiques seront déconnectés: cartes de crédit, cartes de débit et EBT ne fonctionneront pas, tout le monde sans argent liquide n'aura aucun moyen d'en obtenir. Le système d'alerte d'urgence sera utilisé pour la reprise de toutes les stations de radiodiffusion pour dire au public que c'est le résultat d'une cyber-attaque.  
Mais alors que le peuple américain attendra patiemment les choses pour revenir à la normale, le gouvernement va libérer des rafles de citoyens qu'il juge militants  ou dangereux [je ne comprends pas cette stratégie-là]Avec toutes les communications civiles en panne et toutes les stations de télévision et de radio prises en charge par le système d'alerte d'urgence, par le temps que cela prendra pour que les gens comprennent ce qui se passe, le gouvernement aura déjà la main haute.  
Et ça se poursuit:
"Chaque prison fédérale a été équipée avec des systèmes de gaz mortels. Quand les choses iront mal, tous les prisonniers dans toutes les prisons seront placés dans leurs cellules avec la serrure vers le bas. Le personnel pénitentiaire partira de l'établissement et une certaine personne désignée va déclencher un système de gaz mortel. Tous les prisonniers fédéraux, quel que soit leur crime ou leur peine, seront gazés à mort dans leurs cellules. Une fois que le gaz se dissipera, les morts seront enlevés et les prisons sera ensuite utilisées pour les citoyens qui luttent contre l'assaut fédéral. Ils ont recruté des prêtres, des rabbins et des religieux de diverses religions pour citer les Écritures appropriées au sujet de «soyez obéissants au gouvernement». Ils sont formés pour dire aux gens de ne pas se battre et que leur meilleur espoir est de prier. Nous, dans l'application de la loi fédérale, nous nous sommes laissés dire que le gouvernement dispose d'une base de données complète de tous les soi-disant "survivalistes". Ces personnes seront traitées en premier par des agents fédéraux armés qui viendront prendre leurs armes, puis leurs stocks alimentaires, donc la nourriture pourra être re-distribuée comme le gouvernement le jugera bon ". 

L'homme inclut dans sa note l'ordre exécutif 13603 signé le 16 mars 2012 qui donne tous les droits de saisie au gouvernement fédéral en tant de crise nationale:

* "Tous les produits de base et des produits qui sont susceptibles d'être ingérés par soit des êtres humains ou des animaux"

* "Toutes les formes d'énergie"

* "Toutes les formes de transport civil"

* "Toute l'eau utilisable à partir de toutes les sources"

* "Les ressources de santé - médicaments, produits biologiques, les dispositifs médicaux, les matériaux, les installations, les fournitures de santé, les services et l'équipement"

*  Le travail forcé (ou «induction» , comme le décret se réfère délicatement à la conscription militaire)

Source:
https://www.superstation95.com/index.php/world/1288

17 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,

    Ce plan est en route pas seulement pour les Etats-Unis mais pour le monde entier.
    Quand la FED va tomber l'économie européenne suivra juste derrière, car nous dépendons de leur économie, surtout depuis le traité transatlantique et transpacifique.

    Je préfère ne même pas imaginer les choses qui vont se passer, j'espère être parti avec Le Seigneur avant tout ça.
    Quand on voit ce que les gens sont capables de faire pour pouvoir acheter la dernière console de jeu à la mode (limite tuer) qu'est-ce-qu'ils seront capables de faire pour un bout de pain?
    Tous les événements mondiaux vont se suivre et s'ajouter à ceux en cours à un rythme infernal (effondrement économique, guerre nucléaire, invasion de la barbarie musulmane, famine totale, tremblements de terre et éruptions de volcans (HAARP), etc. etc.
    Il faut prier pour que le plus de gens possible acceptent Jésus-Christ avant tous ces événements.
    Et quand on voit le nombre de faux prophètes et de faux pasteurs qui pullulent sur internet et partout dans le monde, entrainant les âmes en enfer avec toutes les doctrines possibles et imaginables, j'en ai le vertige.
    De plus en plus de chrétiens font la promotion du livre d'Hénoch, qui est tellement blasphématoire qu'il attaque carrément le message biblique de notre Seigneur Jésus-Christ.
    Même sur le site "Cantique de l'olivier franc", que j'aimais bien visiter, ils en font la promotion, ainsi que sur le site de "PleinsFeux", avec le lien de la source qui nous mène justement sur l'autre site, ainsi que de nombreux autres.
    J'aimerai contacter le professeur Gilbert pour le mettre en garde mais il n'y a pas de formulaire de contact sur leur site.

    La grande apostasie arrive à pas de géant, et l'abomination de la désolation n'est pas loin.

    Sois bénie Isabelle, dans le nom puissant de notre Sauveur et Seigneur Jésus-Christ. Amen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Écris-moi en privé.

      modesurvie@live.ca

      Supprimer
    2. Ils vont faire ch... les survivalistes ? Ahaha ça va être une belle boucherie...

      hey ben des heures sombres approches...

      Supprimer
    3. Le livre d'Enoch n'est pas du tout blasphématoire.
      D'ailleurs le Christ lui-même le connaissait par coeur puisqu'on a trouvé 80 correspondances entre ce livre et les paroles de Jésus.

      Lisez le 1er chapitre pour vous faire une idée au lieu de parler sans vraiment savoir:

      http://www.lejardindeslivres.fr/09enok1.htm

      Supprimer
    4. Bonjour.

      Et bah je vais essayer de vous prouver le contraire en visitant le lien suivant, et sachez une chose, c'est que si j'étais pas certain de mes allégations je ne me permettrai pas de prendre le risque de l'écrire ni de le dire.

      http://antitrinitaire.les-forums.com/topic/19/le-livre-d-henoch/

      Supprimer
    5. Livre d'henoch ou pas, l'essentiel est de mettre sa confiance en Dieu en mettant en PRATIQUE CE QU'IL NOUS A ENSEIGNÉ SUR LA MONTAGNE. Chacun de nous ayant demandé et recu l'esprit Saint, il nous permettra de discerner le bon du mauvais. de prendre ce que nous pouvons digérer et de rejetter l'ivrai. Restons dans la sanctification en Jesus Christ qui vient nous chercher.

      Supprimer
    6. @Jollyveau MIAFFO10 mai 2016 à 12:34

      Amen !

      Supprimer
  2. Un peu tiré par les cheveux cette lettre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que cet homme détient trop d'infos pour son grade, alors j'ai tendance à dire que moi aussi c'est tiré par les cheveux! et superstation 95 j'ai pas trop confiance.

      J'ai trouvé ceci

      http://www.snopes.com/new-york-ice-agent-suicide-note/

      et un peu en retard sur les temples de Baal pour ceux que ça intéresse.

      http://timotheeminard.com/non-des-milliers-de-temples-de-baal-ne-vont-pas-etre-eriges-partout-dans-le-monde/

      Continuez à prier tout de même ce n'est que diversion ;)

      Supprimer
    2. Je suis d'accord que SuperStation95 n'est pas la source d'information la plus crédible, je m'en suis rendue compte au cours des derniers mois. Ils sont "vite sur la gachette" pour publier des trucs sans avoir fait des vérifications rigoureuses ou du moins minimales.

      Je crois que si cette note a vraiment été rédigée par cet homme, son grade lui a permis surtout de spéculer à partir des exercices qu'il aurait faits et informations qu'il aurait entendues.

      Ce scénario sur l'effondrement bancaire suivi de l'instauration de la loi martiale n'a rien de nouveau, avec emprisonnement et assassinat des résistants, c'est le discours d'introduction de tous les "preppers" et patriotes américains qui trouvent stupides et naïfs ceux et celles qui ne se préparent pas à cet événement incontournable.

      Supprimer
  3. Tous le monde en rie... personne n'y croit ou si peux...pourtant toutes les preuves ne sont qu'évidence.

    Les gouvernements ont détourné les lois, les religieux ont détourné les écritures saintes, l'humain a renoncé à son humanité...

    La télé, les medias et les multi nationales diffusent leurs poisons et même les quelques vérités dévoilées ne font plus réagir.

    Nous sommes fautifs, parce que les guerres sont subventionnées avec l'argent de nos impôts et nous cautionnons leurs mensonges, leurs actions et leurs inactions.

    Nous sommes fautifs parce que nous continuons de croire en eux et votons pour ce Nouvelle Ordre qu'ils mettent en place petit a petit détruisant toutes les valeurs de notre humanité, l'amour la paix l'harmonie la nature....

    Nous sommes fautif par notre inaction, par notre acquiescement systématique, par notre j m’en foutisme quotidien vis à vis de l'agissement de ces "élites" ...

    Nous sommes fautifs car le mouton ne veux pas ouvrir les yeux ni combattre ce mal et nous préférons nous contenter de notre pseudo liberté immergées par un flot de besoins futiles qui détruisent la terre, noircissent nos âmes et nous aveugle sur l’état d’esclavage auquel les gouvernements mondiaux nous soumettent un peu plus chaque jour. (Imaginez vous sans un compte en banqaire ? imaginez vous sans N° de sécu, sans carte bleu ? Nous sommes déjà leur esclave sans ces numéros nous ne sommes rien ! Ils nous tiennent par nos propres péchés, nous sommes tous marqués tatoués, asservi et ce qui est pire consentant.)

    Quand ils vont tout couper il vous appartiendra alors de choisir entre l’esclavage avec la réactivation de vos numéros, la soumission à un futur déjà corrompu ou la valeur humaine n’aura plus de sens
    ou
    la liberté et la survie par vos propres moyens pour ce retrouver face au tout puissant en refusant le mal et la déshumanisation.

    Les jours sont proches, l'étau se ressers, la terre gronde, les gouvernements s'agitent, il n'est pas trop tard pour ouvrir les yeux. Au risque de passer pour un fou, pour un complotiste, on doit se préparer...le corps, l'âme et l'esprit... pour résister jusqu’au dernier souffle et diffuser ce qu'il reste en nous d'humain, d'amour, de joie, de partage... mais aussi de justice, de force et de combat contre ce mal...ils ne gagneront pas car le Seigneurs, le Dieu, le Tout Puissant appelez le comme vous le souhaitez;;; sera là pour remettre l'homme à sa place car nous appartenons à la terre et celle ci peut se passer de nous et non le contraire.... mais tout cela ne s fera qu’au prix d’une grande souffrance.

    Les souffrances à venir seront innombrables, nous payerons cher notre manque d'abnégation qui se transforme en allégeance à la bête... Ecoutez donc, ouvrez les oreilles, ouvrez les yeux, regardez au fond de votre âme et conscience si tenté qu'il en reste encore... ne croyez pas au messagés, aux faux prophètes et politiques qui vous disent que tout va bien... chercher au fond de vous même. La réponse ? vous la trouverez au fond de vous vous l'avez toujours su mais vous refoulez ce sentiments car ils vous mène à la culpabilité et la remise en cause de soi.
    Lisez les messages nombreux qu'Il nous envoi a travers le monde, a travers le Livre, à travers la nature...
    Nous devront être fort tout en restant sage, lutter et nous défendre en restant loyal et juste pour que les valeurs de Dieu soient nos valeurs et elles seules pourront nous délivrer du mal qui se répand partout dans le monde.

    Paix force et amour
    Sky43

    RépondreSupprimer
  4. Exactement ,ils ont détruit toute nos Valeurs ,les agriculteurs ont perdu leur ferme qui était des générations ,idem pour les commerçants ,les artisans ,ext tout est aux Banques ,Rothschild et Compagnie ,et ces imbéciles attendent 2017 alors qu'ils ont fait venir tous ces rebelles ,insurgés ,mercenaires que nous logeons soignons gratuitement ,nous payons ,depuis Mai 1968 TOUSles Présidents ont trahi leur Peuple ;leur Pays ;leur PATRIE Nous ont vendu aux Qatar Arabie Saoudite les pays les plus sectaires ,pour massacrer les Pays Laïcs ,HONTE A NOUS HONTE pour nos enfants ,petits enfants ,des vrais pantins articulés ces français

    RépondreSupprimer
  5. salut sky43

    je peux te poser une question ????
    attend tu un sauveur ?? ou que quelqu un OU QUE CE QUE L ON NOMME "DIEU" vienne te sauver ???
    ce que tu as ecris a raisonnè en moi , et la question au dessus question m est venu a l esprit ..

    amicalement
    S9E

    RépondreSupprimer
  6. Il n'y aura pas de sauveur qui viendra sauver les humains car nous avons nous-même à l'intérieur de pouvoir d'être sauvés. La vie ne s'arrête pas après la mort alors ta Foi te sauvera.
    Patricia

    RépondreSupprimer
  7. @S9E
    Aide toi et le ciel t'aidera...tout est dis...
    Meme si l'on doit se battre jusqu'au bout pour sauver le corps, la famille les amis et ce qu'il reste d'humain sur terre (au sens large : certains animaux ont plus d'humanité que l'homme), le salut viendra de notre âme, de notre esprit...
    Je ne sais pas s'il y aura un sauveur, je ne sais pas plus quand cela arrivera mais les signes sont bien là et les "élites" au pouvoir font tout pour les cacher préférant que l'on se réfugie chez eux plutôt que dans la grâce de dieux.
    je ne suis pas dupe et je préfère combattre pour notre liberté et partir en paix avec mon esprit car c'est rejoindre le créateur pour accomplir un autre chemin.
    Je ne suis pas suicidaire, je ne suis pas pessimiste ou défaitiste, je suis un simple mouton mais un mouton bagarreur et le Seigneur et mon berger,je n'ai nullement besoin d'un prêtre, d'une église, ou d'un sanctuaire pour trouver la voie...elle dans nos cœurs, dans nos âmes et nos esprits pour des siècles et des siècles comme diraient certains...
    On ne doit pas attendre Dieu ou un Sauveur mais préparer sa venue.
    Attendre ? pourquoi ? il n'y auras pas un Dieu super héro qui va débarquer et dire : STOP je tue les méchants et je fais vivre les gentils...on doit se battre pour racheter nos péchés et rétablir la justice, le bien, "le pouvoir de l'amour et non l'amour du pouvoirs" en retournant a une vie plus simple.
    Mais avant tout ça... il faudra une purge... WW3 ou cataclysme ou les deux mais un guerre entre le bien et le mal a commencé et c'est Dieu qui nous l’amène...
    c'est le prix a payer pour être sauvé et c'est imminent en terme de d'année, de mois. c'est du moins mon sentiments.
    Paix Force et Amours
    Bien à toi

    Sky43

    RépondreSupprimer
  8. merci pour vos reponses interessantes :)
    S9E

    RépondreSupprimer
  9. Merci Valérie d'avoir partagé avec nous ce long commentaire de Madame de La Vigerie. Il est particulièrement lucide. Je l'apprécie hautement et le diffuse. Continuez votre travail d'information : il est précieux. al3ab66

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés