Je vais afficher des articles que je juge importants, mais je ne ferai pas de recherche dans mes réseaux pour au moins une semaine.
J'ai des fleurs à regarder pousser et de beaux gros poissons à pêcher!
À bientôt.
Isabelle
LA RAISON D'ÊTRE DE CE BLOG: Offrir une information indépendante, alternative et urgente concernant l'état actuel de notre monde. Susciter un esprit critique et une prise de conscience courageuse. Éveiller un état permanent de lucidité et encourager des actions motivées par la prudence et la sagesse.
Signe qui va ce passer pleins de chose dans le monde! hahah
RépondreSupprimerbonnes vacances
Hello Isabelle,
RépondreSupprimerPrends le temps pour laisser reposer toutes ces informations stressantes que le monde nous fournit en ce moment. Que cela ne nous éloigne pas des vrais valeurs !
Courage et à bientôt tout de même.
Ici et maintenant, c'est l'éternité. Savourez là...:))
RépondreSupprimerMerci en tout cas pour vos précieux renseignements !!!!
Bon repos et vraiment mérité! Ton blog est nécessaire et tu seras récompensé d'avoir lutté pour mettre à la lumière la vérité caché.
RépondreSupprimerMerci
Profites en pleinement!
RépondreSupprimerQuand il faut il faut...
RépondreSupprimerParce qu'il faut écouter notre voix intérieure.La raison, c'est comme le reste, si tu ne t'en sers pas, ça rouille.
SupprimerMerci pour ton dévouement à si bien nous informer, profites de ta pause bien méritée.
RépondreSupprimergps
Bonne pause et bonne pêche !
RépondreSupprimerDoux repos...
RépondreSupprimerBon Repos Mérité..... et Belle semaine pour Toi...
RépondreSupprimerAlors profitez bien de cette pose Isabelle. Rien de tel que les fleurs et la nature pour se ré équilibrer et reprendre des forces.
RépondreSupprimerMeilleures salutations.
Isabelle, il serait temps de revenir bosser !!! Lol !
RépondreSupprimer