Suivez ce blog via Facebook

mardi 3 mai 2016

Des neuroscientifiques de l'Université Cornell suggèrent comment survivre à une apocalypse zombie: trouvez une chaîne de montagnes, gardez le silence, imitez la marche des morts-vivants et ne jamais combattre

* C'est complètement déroutant de constater combien d'études sérieuses et scientifiques sont menées par de grandes universités depuis les 5 dernières années, financées par les autorités gouvernementales dont le CDC, à propos d'une invasion de zombies. J'ai archivé une quantité impressionnante d'études et d'actualités "apocalypse zombie" (voir en bas de l'article). Parce que ces préoccupations cauchemardesques sont entretenues par les autorités et la communauté scientifique, je crois que ce "scénario improbable" doit nécessairement faire partie du registre des catastrophes appréhendées (arme biogénétique qui transmet un virus grippe/rage ou une arme qui agit sur le cortex cérébral) par les agences de gestion des urgences et les gouvernements.

Avec l'écoute de la série "The Walking Dead" et avec la lecture de ce type de recommandations de neuroscientifiques, nous serons prêts à tout! Mais avouons que c'est franchement débile que d'être conditionné à se préparer à des attaques de zombies...

Des chercheurs de l'Université Cornell ont développé un simulateur apocalyptique montrant comment et à quelle vitesse les zombies pourraient se propager aux Etats-Unis. Les chercheurs, dont des physiciens et des neuroscientifiques, ont conclu que les meilleurs endroits pour fuir des hordes de zombies sont les zones rurales, moins densément peuplées, et les montagnes des États-Unis. 

Vous trouverez le simulateur ici.

Les scientifiques ont surnommé la condition-zombie "déficit de la conscience et désordre hypoactif", qu'ils décrivent comme un syndrome acquis dans lequel les personnes infectées ne disposent d'aucun contrôle sur leurs actions.

Voici les conseils, donnés très sérieusement, par les neuroscientifiques concernés par cette recherche sur une "apocalypse zombie":

Ne combattez pas: Les zombies n'auraient pas de réponses neuronales aux sensations de la douleur, alors si vous ne pouvez tirer pour tuer il serait préférable d'exécuter de vous sauver,

- Tenez-vous tranquille: Les zombies auraient très peu de mémoire et un manque de concentration, donc si vous vous cacher autre chose saura probablement capter leur attention.

- Distrayez-les: Les dommages à leur cortex pariétal postérieur signifie qu'ils ne pourraient pas se concentrer et seraient à la merci de tout ce qui attire leur attention. Essayez les feux d'artifice pour une escapade rapide.

- Les zombies ne seraient pas en mesure de reconnaître les visages, alors ils s'identifient les uns aux autres par des mouvements et des sons. Si confronté à un troupeau de morts-vivants, agissez comme un zombie, suggèrent les experts. 

Ce diagramme montre les parties du cerveau qui sont responsables de certains comportements de zombie, comme l'agression impulsive et la difficulté à traiter les émotions.

Timothy Verstynen, professeur adjoint au département de psychologie à l'Université Carnegie Mellon à Pittsburgh, en Pennsylvanie, et Bradley Voytek, professeur adjoint de sciences cognitives et de neurosciences à l'Université de Californie, San Diego, le comportement caractéristique des zombies vu dans les films peut être expliqué en examinant la structure du cerveau. 

J'arrête ici, j'en ai assez!

Lire la suite:
http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-3571351/How-survive-zombie-apocalypse-mountain-range-quiet-mimic-way-undead-walk.html





Le gouvernement a breveté un vaccin pour contrer un virus hybride Ebola-Rage ("virus zombie")
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/10/le-gouvernement-brevete-un-vaccin-pour.html

Est-ce qu'un apocalypse zombie est possible? Reportage de Morgan Freeman au "Science Channel"
http://nukethefridge.com/2014/06/23/zombie-apocalypse-possible-wormhole-morgan-freeman-investigates/#sthash.Qv0rvWVD.dpuf


L'Université du Michigan offre le cours intitulé: "SW290: Survivre à la venue d'un Apocalypse Zombie - Les désastres, les catastrophes, et le comportement humain
http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2014/05/luniversite-du-michigan-offre-le-cours.html

Après le CDC et son "Préparation 101 à un apocalypse zombie", voici maintenant le Homeland Security qui délivre une alerte zombie!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/09/apres-le-cdc-et-son-preparation-101-un.html

Des militaires et policiers se préparent à un apocalypse zombie (vidéo)
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/11/des-militaires-et-policiers-se.html

"Préparation 101: pandémie de zombies": le CDC a créé un roman qui vise à nous instruire sur les mesures préventives à prendre dans l'éventualité d'un "apocalypse zombie"!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/06/preparation-101-pandemie-de-zombies-le.html

L'Angleterre se prépare contre une attaque de zombies!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/07/les-zombies-contre-attaquent-en-pologne.html

Des comportements "zombie" annoncés par le CDC?
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/05/les-zombies-annonces-par-le-cdc.html

Des preuves incroyables qui démontrent sans l'ombre d'un doute que des désordres du comportement de type "zombie" font partie d'un agenda
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/06/des-preuves-incroyables-qui-demontrent.html

D'autres cas de comportements étranges et "Apocalypse zombies"...
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/05/dautres-cas-de-comportements-etranges.html

Les zombies à Montréal
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/10/les-zombies-montreal.html

Québec se prépare à une invasion de... zombies
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/02/quebec-se-prepare-une-invasion-de.html

Article du journal The Guardian, "when zombies attack bristol city council undead invasion", publié le 7 juillet 2011:
http://www.guardian.co.uk/society/2011/jul/07/when-zombies-attack-bristol-city-council-undead-invasion

Article de Fox News du 18 mai 2011, intitulé "CDC Warns Public to Prepare for 'Zombie Apocalypse'":
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/05/preparation-101-apocalypse-zombie.html

Autre article de Fox News, aussi publié le 18 mai 2011, intitulé "A Zombie-Proof House to Survive the Undead Apocalypse":
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/05/une-maison-lepreuve-des-zombies-pour.html

La Nouvelle-Zélande est aussi prête à une invasion de zombies!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/07/la-nouvelle-zelande-est-aussi-prete-une.html

Zombie Apocalypse à Tel Aviv
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/03/zombie-apocalypse-tel-aviv.html

Nouvelle campagne de recrutement de zombies à Vancouver!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/06/nouvelle-campagne-de-recrutement-de.html

Une course contre les zombies de l'apocalypse!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/04/une-course-contre-les-zombies-de.html

Le mois prochain, à San Diego, une société de sécurité organisera la simulation d'un scénario catastrophe d'une attaque de zombies 
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/09/le-mois-prochain-san-diego-une-societe.html

7 commentaires:

  1. le captagon, drogue des djihadjistes, les transforme déjà en sortes de zombies, j'ai hélas perdu l'article, je me souviens que les témoins les disait :insensibles à la douleur, agissant comme si rien ne pouvait les arrêter, il fallait plusieurs balles pour les tuer.Si je retrouve cet article, je m'empresse de vous le joindre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le captagon ne zombifie pas il transforme plutôt en espèce de "surhomme" sans peur et sans douleurs sans fatigue pendant une période limité sans affecter les capacité cognitif .

      Supprimer
  2. Voilà :

    http://www.sciencesetavenir.fr/sante/cerveau-et-psy/20151116.OBS9569/qu-est-ce-que-le-captagon-la-drogue-des-djihadistes.html

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-Captagon-arme-principale-des-jihadistes-24472.html

    http://lesmoutonsenrages.fr/2015/03/03/le-captagon-la-drogue-du-djihadisme/

    RépondreSupprimer
  3. " ... gardez le silence, imitez la marche des morts-vivants et ne jamais combattre ..." N'est ce pas le moyen le plus sûr de se faire tirer dessus par ceux qui n'appliqueraient pas cette méthode et nous prendraient justement pour des zombies ?

    Et pourquoi cautionner une apocalypse zombie ? J'aime beaucoup Walking Dead et Znation, mais de là à imaginer que cela puisse arriver en vrai relève de la folie douce.

    Bien entendu les laboratoires secrets pourraient imaginer le virus adéquat, mais quelle complication tout de même. Il faudrait que ce virus tue les gens sans les tuer complètement, permettre à l'oreille interne des morts vivants de faire malgré tout son travail pour les maintenir debout, faire en sorte qu'ils marchent lentement et que leur seule préoccupation soit de chercher à se nourrir de chaire humaine, pas animale !

    Tout ceci me parait absurde, mais pourquoi pas.
    Un jour j'ai bien cru à la démocratie !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour pour compléter ta liste ...Une cellule zombie mise au point par des chercheurs américains....
    http://www.huffingtonpost.fr/2013/02/21/la-premiere-cellule-zombie-creee-par-des-scientifiques_n_2732063.html

    avec des tarés pareil tout reste possible un petit conseil ne faites plus aucun vaccins car ça sera surement la source de la contamination ...tipman ..bye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une autre source de contamination seront les puces électroniques insérées sous la peau, dans la main droite... elles auront le pouvoir de modifier l'ADN des gens, ainsi, zombie à cause d'un virus, ou d'un vaccin ou de la puce RFID... et au final adorateurs de satan et de l'antéchrist grâce à la puce électronique... tout est fait pour dénaturer l'homme, le détourner de sa véritable essence, l'empêcher de réaliser sa vocation profonde lors de son passage sur cette terre.

      Certaines puces électroniques seront munies d'un virus mortel...

      Supprimer
  5. Pour des effets proche du zombie, vous avez les sel de bain(crime canibaliste d'il y'a 2 ou 3ans), et sinon les legal high, drogue moderne pour les djeuns et legales...les effets sont monstrueux, regardez par vous même sur youtube, les zombies sont deja la...

    xyz

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés