Suivez ce blog via Facebook

mardi 10 mai 2016

Attaque au couteau en Allemagne: pas de motif islamiste établi «jusqu’ici»

Un homme a poignardé au hasard quatre personnes à la gare de Grafing, une ville située à une trentaine de minutes de Munich, capitale de la Bavière (sud de l’Allemagne).

L’auteur de l’attaque au couteau, qui a fait un mort et trois blessés mardi à l’aube, souffre de problèmes psychologiques et de drogue, a indiqué le ministre bavarois de l’Intérieur, Joachim Herrmann. L’individu a reconnu les faits.

Les investigations continuent

Le ministère bavarois a précisé de son côté qu’il n’y avait pas de motif islamiste établi «jusqu’ici» : «Nous n’avons jusqu’ici pas d’indications concernant un motivation islamiste mais les investigations continuent. Chez cette personne, on a établi des problèmes psychiques et de drogues», a déclaré Oliver Platzer, porte-parole du ministère bavarois de l’Intérieur.

3 commentaires:

  1. "Chez cette personne, on a établi des problèmes psychiques et de drogues."

    Dans ce cas là, il y a 5 million de "jeunes" irrésponsable de leurs actes en France...

    RépondreSupprimer
  2. Le motif peut être pas..la conséquence probablement,car le gouvernement allemand coupe dans les programmes sociaux,dont l,aide aux démunis psychiatrisés qui sont,comme ici au Québec,laissés dans la rue,sans soins,sans suivit psychiatrique. A force de dépenser pour une immigrations imposées au peuple,l’Allemagne avec plus d,un millions de migrants paiera le prix des coupures imposées a sa propre société.
    A Montréal,avec toute les coupures dans la santé du gouvernement en place,ils y a 3000 psychiatrisés errant dans les rues de la ville.ùbientot ouvrira le CHUM, le méga hopital au centre ville et 5000 employés par jour croiseront dans la rue et dans le métro ces ''laissé-a-eux-mêmes'' .Le qubec également paiera cher le prix de cette négligence et on se plaindra ensuite qu,un malade a poignarder des gens ou qu'un autre s,est fait abattre par la police parce qu'il agressait a coup de marteau d,autres personnes.

    RépondreSupprimer
  3. Heil Kamarad,

    Cela n'est que la pointe de l'iceberg. Nous ne savons que ce qu'ils veulent bien nous laisser savoir. La réalisé de la situation est bien plus préoccupante. Ils n'osent pas dire ce qui se passe réellement sur le territoire allemand après l'arrivé de plus d'un million de barbares du désert.

    La police allemande est confrontée à des vols de moutons et de chèvres jamais égalé jusqu'à aujourd'hui.

    Quand au reste ... si les gens savaient exactement ce qui se passe, ils se révolteraient. Cela arrivera quand ils ne pourront plus contrôler l'information.

    Sais-tu ce qui est devenu difficilement trouvable au rayon jardinage et outillage en Allemagne? Il y rupture de stock de haches. Les gens se sont rués dans les supermarchés pour se procurer de quoi se défendre.

    Les gens sentent que ca va tourner vinaigre.

    Les Nôtres d'abord,

    Heil Victoire !

    (((WGR)))

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés