Le candidat républicain à la Maison Blanche Donald Trump a franchi un cap historique jeudi en atteignant la majorité de délégués requise pour l’investiture présidentielle de son parti, selon le décompte de l’agence de presse Associated Press.
Le parti républicain ne centralise pas de façon officielle le nombre de délégués obtenus par les candidats au cours des primaires, et plusieurs médias américains procèdent à leurs propres estimations, ce qui conduit à de légères différences car dans certains Etats, les délégués sont libres de voter pour le candidat de leur choix, et non liés par les résultats des primaires.
Lire la suite:
http://www.lesoir.be/1221798/article/actualite/monde/2016-05-26/c-est-fait-donald-trump-decroche-l-investiture-pour-maison-blanche
Trump , candidat officiel du parti républicain ?
RépondreSupprimerDonne perdant d'avance , potentielle victime d'un attentat selon les commentaires précédents .
Le hasard semble bien faire les choses déjouant tous les pronostics rationnels des tenants conscients ( complices ) ou inconscients ( Métro boulot dodo ) .
Si , de plus , on vient imaginer un ticket Trump / Sanders de gouvernement " on " va crier au fou !
Cette époque , totalement folle , le permettrait .
Pour combien de temps ? Car ce serait l 'aube de tous les dangers ( les ressentiments des perdants du système prêts au pire ) .
M.S.BLUEBERRY.
Trump le premier multimilliardaire a déménager dans un loyer
RépondreSupprimerpublique laisser vacant par une famille de noir.