Suivre ce blog via Facebook

lundi 28 septembre 2020

Une video des Nations Unies nous révèle les grandes orientations de l'Agenda 2030

Prenez le temps d'écouter cette vidéo des Nations Unies, publiée le 17 septembre dernier. Vous pouvez mettre les sous-titres en français.

De dénoncer les mesures sanitaires, d'exposer des experts qui contredisent les autorités, de remâcher jour après jour les incohérences de cette crise sanitaire, est non seulement dépassé, mais inutile. Nous sommes ailleurs, vraiment ailleurs!

La présentation des Nations Unies nous amène à croire (nous programme) que la pandémie mondiale aura permis de nous montrer toutes les fractures dans notre monde, de soulever les grandes injustices et vulnérabilités qui nous forcent maintenant à agir, à créer un nouveau monde.

Le confinement des populations a redonné à la Nature ses droits, démontrant ainsi que l'Homme est le grand responsable de la menace du réchauffement climatique, d'où l'urgence d'agir. 

Cette pandémie prouve que l'Homme s'adapte aux changements et qu'il est prêt et motivé à changer ses comportements, à faire des sacrifices, à contribuer à rendre notre planète plus saine et plus juste. 

On nous montre les feux en Californie et en Australie, par le témoignage d'une jeune femme qui a bravé les flammes, comme étant la preuve que le climat mondial se réchauffe. 

On nous annonce sur un ton dramatique et alarmiste, en utilisant des acteurs connus, des "gens du peuple" et des hauts dirigeants, qu'il nous reste moins de 10 ans (7 ans et moins de 100 jours) pour sauver la planète d'une catastrophe assurée!

La réponse ultime et abolue à tous ces problèmes urgents et mondiaux, chantée par Beyoncé: unissons-nous pour accomplir l'Agenda 2030!

https://www.youtube.com/watch?v=xVWHuJOmaEk&feature=share

6 commentaires:

  1. Vidéo de m**** montrant la dictature mentir sur le 'changement climatique' appelé depuis toujours des saisons.

    L'Australie (dictature monarchique) incapable au (21ème siècle !) d'apporter de l'eau aux terres abandonnées !
    Responsabilisant l'être humain (Le Peuple) de la chaleur (imprévisible et inattaquable) du magma ! HAHAHAHA ! qui est le SEUL responsable de l'émission de gaz (depuis toujours) ainsi que les sources chaudes sous marines et sous-océaniques qui réchauffent les courants marins et océaniques (déplacées continuellement par les tremblements de terres aux planchers océaniques et maritimes - 78 pour cent de la surface de notre planète).
    Il n'y a pas plus de tremblements de terre et de cyclones qu'avant, mais le nano-groupuscule de dictateurs tentent d'entretenir la peur, l'angoisse et le traumatisme mondial !

    Écoutez plutôt les scientifiques plutôt que les politichiens et merdias !

    RépondreSupprimer
  2. Manipulation à fond....j'ai 62 ans et j'en ai vu...je vis en Suisse et ici pas cette même panique. les écoliers ont des vies pratiquement normales. Je pense que le Québec est un laboratoire où ils essaient toutes leurs techniques. Je ne crois pas qu'il faut être résilient devant cela. Oui on peut changer des choses, mais il y des façons de le faire correctement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que suggérez-vous?

      Je crois aussi que le Québec est un laboratoire.

      Supprimer
    2. Désobéissance à grande échelle. Faire des flyers en expliquant les tenants et aboutissants, les distribuer partout....(masques, etc et finalement puçage et flicage, qu'on veut un contrôle total sur tous les aspects de chaque personne, santé, argent, moralité...mettre des exemples concrets d'absurdités) Grève générale dans tout le Québec...bref, marteler les infos alternatives comme le font les médias, par tous les moyens. Ce qui se passe est beaucoup plus grave que le H1N1. Quand une personne comprend ce qui va suivre, elle n'obéira plus à ces mesures stupides. Expliquer aux gens qu'ils peuvent fonctionner en parallèle, en se regroupant...mais pas la résilience. Montrer des chiffres et les non-sens...La solution est l'éducation de la réalité. "Complotiste et fier(e) de l'être", avec un smiley en clin d'oeil pourrait être le slogan ! Expliquer les cycles d'amplification pour les tests...Chaque flyer pourrait être différent et court, mais bien explicatif...

      Supprimer
  3. Demandez la Démocratie comme en Suisse !

    En Démocratie c'est le Peuple qui dirige, pas le 'chef d'Etat' !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C juste, même si ce n'est pas parfait, le droit d'initiatives citoyennes, c comme un référendum. DE plus, ici il y a une armée de milice et 7 élus au lieu d'une personne. Tous les miliciens ont leur arme, pour la plupart, à la maison. Je pense qu'ils auraient du fil à retorde s'ils voulaient vacciner de force. Précisons que je suis québécoise et que toute ma famille est au Québec sauf mes propres enfants. Ce qui se passe là bas m'inquiète d'autant plus...

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés