Suivre ce blog via Facebook

mardi 22 septembre 2020

Trump dans un discours à l’Assemblée générale de l’ONU: "Nous annoncerons bientôt de nouveaux accords de paix au Moyen-Orient"

 🚨 Cette nouvelle est majeure, déterminante pour la suite... Écoutez la partie 2 de ma vidéo "En route vers la gouvernance mondiale" pour saisir la portée de cette annonce de Donald Trump devant l'ONU.

On se rapproche sérieusement du traité de paix de Daniel 9:27 et de l'arrivée de l'Antéchrist. 

https://www.youtube.com/watch?v=Xoo2YKBr1kU&feature=share

👉Trump dans un discours à l’Assemblée générale de l’ONU: "Nous annoncerons bientôt de nouveaux accords de paix au Moyen-Orient".

👉"Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point." 1 Thessaloniciens 5:3

👉 Voir aussi Matthieu 24 et Daniel 9:27. L'arrivée de l'Antéchrist pourrait être imminent...

"Le président des États-Unis, Donald Trump, s’est exprimé aujourd’hui (mardi) devant l’Assemblée générale des Nations Unies à New York, dans un discours pré-enregistré et diffusé à l’Assemblée générale.

👉Le président a évoqué ses réalisations au pouvoir et a affirmé que le gouvernement avait contribué à instaurer «la paix par la force». Trump a déclaré: « Nous allons bientôt représenter de nouveaux accords de paix au Moyen-Orient et j’en suis très fier. Il n’y aura plus de sang dans le sable. Nous en avons terminé. »

Trump a également évoqué l’élimination du chef de l’Etat islamique Abu Bakr al-Baghdadi et l’élimination du chef des gardiens de la révolution Kasim Suleimani et les a énumérés comme des réalisations sur la voie de la paix dans la région.

Trump a critiqué les Nations Unies et a fait valoir qu’elle devrait se concentrer sur les vrais problèmes du monde tels que l’oppression des femmes, l’oppression des minorités, la traite des êtres humains et le terrorisme.

Trump a attaqué la Chine avec une gravité sans précédent sur la scène internationale et a explicitement déclaré que la Chine était responsable de l’épidémie du virus corona. Trump a qualifié le Corona de «virus chinois» et a affirmé qu’il s’agissait du défi le plus important 👉pour la paix mondiale depuis la Seconde Guerre mondiale.

Trump a attaqué la Chine en disant: « Nous devons tenir la Chine responsable de sa conduite. Les Nations Unies doivent tenir la Chine responsable de sa conduite. » Trump a affirmé qu’en Chine, ils ont caché l’épidémie du virus et n’ont pas coopéré avec les institutions internationales pour avertir de son épidémie.

👉Trump a également évoqué les vaccins contre le virus et a déclaré que son pays avait déjà commencé la production de masse du vaccin et qu’une fois qu’il aura reçu l’approbation finale, la distribution du vaccin commencera. Trump a déclaré que son pays «vaincra le virus».

L’ambassadeur de Chine auprès des Nations Unies, Zhang Jun, a déclaré que son pays avait rejeté les « accusations sans fondement » du président américain et s’opposait à la politisation qu’il faisait de la propagation du virus.

L’ambassadeur Arden est sorti lors du discours d’Erdogan.

👉L’ambassadeur Arden a répondu au discours du président Trump à l’Assemblée générale de l’ONU: "Les États-Unis et Israël ont ouvert une nouvelle voie vers la paix au Moyen-Orient."

"Merci au président Trump d’avoir aidé à diriger le mouvement basé sur 👉 la "paix hors du pouvoir" et la compréhension que les relations avec Israël sont un atout stratégique pour tout pays."

Arden a également évoqué le discours du secrétaire général de l’ONU Antonio Guterres, affirmant qu’il s’agissait d’un "discours passionnant sur la nécessité d’un cessez-le-feu mondial et de la paix en cas d’épidémie mondiale, mais ne mentionne même pas les accords de paix signés par Israël.

 https://infos-israel.news/trump-dans-un-discours-a-lassemblee-generale-de-lonu-nous-annoncerons-bientot-de-nouveaux-accords-de-paix-au-moyen-orient/

3 commentaires:

  1. Il y a plusieurs versets qui concernent le temps de la venue de l'Antéchrist dont:

    2 Thessaloniciens 2: 5 Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous ? 6 Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps. 7 Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu. 8 Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement.

    À défaut de pouvoir identifier celui qui le retient, il sera très difficile de bien comprendre les événements à venir.

    Aussi dans Daniel, il est question d'une alliance entre plusieurs, pas d'une paix générale avec l'État juif. Daniel indique aussi dans plusieurs de ses livres qu'il mettra fin au sacrifice perpétuel au milieu des 7 années. Or le sacrifice d'animaux n'existe plus depuis près de 2000 ans. Et pourtant le sacrifice doit continuer jusqu'au milieu des 7 ans.

    Il y a bien un sacrifice qui continue d'exister et qui est la continuité et l'accomplissement des choses anciennes: le sacrifice de la Messe.

    Colossiens 2: 16 Que personne donc ne vous juge au sujet du manger ou du boire, ou au sujet d'une fête, d'une nouvelle lune, ou des sabbats : 17 c'était l'ombre des choses à venir, mais le corps est en Christ.

    Hébreux 10: 9 Il abolit ainsi la première chose pour établir la seconde. 10 C'est en vertu de cette volonté que nous sommes sanctifiés, par l'offrande du corps de Jésus-Christ, une fois pour toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine que si Dieu nous a révélé l'indicateur de 7 années de la "solide alliance" c'est pour nous alerter sur cet événement prophétique. À date, je n'ai pas entendu de "accord de paix ou de normalisation" pour une période de 7 années. Par contre, on sait que lorsque les hommes diront "paix et sûreté" une ruine soudaine se produira. Je croix que cette prophétie est en train de s'accomplir sous nos yeux.

      Le directeur des Nations Unies a déclaré ce mardi devant l'Assemblée que la paix mondiale arrivera d'ici les 100 prochains jours...

      Je prépare une vidéo sur le sujet.

      Supprimer
  2. Veuillez regarder cette vidéo parlée en anglais et traduite en français.
    Que Dieu vous garde.
    https://www.catolicosalerta.com.ar/2020nuevo-orden/el-mesias-sin-ley-a-las-puertas.html

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés