Suivre ce blog via Facebook

mardi 8 septembre 2020

Pour vous lecteurs...

Je tiens à vous remercier, vous lecteurs de cette page, pour la confiance que vous m'accordez. Je tiens aussi à saluer la maturité des gens qui publient des commentaires et la richesse de vos propos.

Je me rends compte que les gens qui font le constat lucide de la situation actuelle ont le besoin et le désir de se solidariser les uns avec les autres. Nous sommes devant une trajectoire d'existence à peu près imprévisible et, disons-le, épeurante. 

Je crois qu'il faut arrêter de penser que les informations qui nous font peur sont mauvaises et indésirables, elles sont plutôt utiles et nécessaires pour l'homme avisé et prudent. Ceux qui se réfugient dans le "positivisme" en s'objectant et en se fermant à tout ce qui assombri leur récit risquent, au final, de vivre un état de choc brutal lorsqu'ils réaliseront que la réalité a surpassé le récit.

Mon objectif pour les prochaines semaines est de vous tenir informés afin que vous puissiez orienter vos réflexions, vos constats et vos actions. 

Un ami est sur le point de lancer une plate-forme d'échanges et de réseautage afin que les gens puissent discuter entre eux, se partager des statégies & astuces et se réseauter par région & villes. Je vais vous avertir quand la plate-forme sera effective.

Gardons courage et soyons en action!

Isabelle 🙋‍♀️

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés