Suivre ce blog via Facebook

dimanche 13 septembre 2020

Les enfants PEUVENT propager le COVID-19 à des adultes sans présenter eux-mêmes les symptômes du virus, confirme une nouvelle analyse des CDC

Les enfants asymptomatiques peuvent transmettre le COVID-19 aux adultes, a confirmé une recherche des Centers for Disease Control and Prevention.

Une nouvelle étude du CDC, publiée vendredi, a retracé 184 élèves, enseignants et membres de leur famille connectés à trois garderies à Salt Lake City, dans l'Utah, entre le 1er avril et le 10 juillet.
Les médecins et les chercheurs ont noté que les enfants sont moins susceptibles d'être gravement touchés par le coronavirus que leurs homologues adultes. Cependant, de nombreux experts ont affirmé que les enfants infectés pourront transmettre le virus aux adultes même s'ils ne présentent pas de symptômes. Les nouvelles études du CDC affirment cette théorie.
Au cours de l'étude CDC de trois mois, 12 des 110 enfants ont finalement été testés positifs pour le virus. Neuf présentaient des symptômes légers, tandis que trois ne présentaient aucun symptôme.
Les tests ont révélé que six des 28 enseignants observés avaient également contracté le virus.
Une recherche approfondie des contacts a confirmé que les 18 enseignants et étudiants infectés ont ensuite transmis le COVID-19 à au moins 12 des 46 membres de la famille qui ont participé à l'étude.
Six mères ont été infectées par le COVID-19, dont une a dû être hospitalisée.
L'étude ne manquera pas de susciter davantage d'inquiétude alors que les écoles et les garderies de tout le pays continuent de rouvrir après la fin de l'été.
L'étude fait suite à la nouvelle qu'au moins quatre enseignants dans trois États sont décédés des complications du COVID-19 depuis le début de l'année scolaire 2020-2021.

3 commentaires:

  1. https://www.realites.com.tn/2020/09/coronavirus-une-bonne-nouvelle-concernant-les-cas-asymptomatiques/

    RépondreSupprimer
  2. https://youtu.be/Do-xCYwUDsQ?t=2354

    RépondreSupprimer
  3. Pour le CDC

    https://www.fawkes-news.com/2020/09/le-cdc-inclus-dans-son-decompte-des.html

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés