Suivre ce blog via Facebook

jeudi 10 septembre 2020

La France et le Québec se préparent à annoncer de nouvelles mesures de restriction

Le gouvernement «va être obligé de prendre un certain nombre de décisions difficiles» «dans les huit à dix jours maximum», a estimé ce mercredi 9 septembre le président du Conseil scientifique Jean-François Delfraissy, qualifiant d'«inquiétant» le niveau de l'épidémie de Covid-19 en France.

https://sptnkne.ws/DAvG

2 commentaires:

  1. 90% des tests sont Faux........en partant de la, Pourquoi la Psydémie augmente tout le temps?

    RépondreSupprimer
  2. Le problème principal de la France est la mainmise des milliardaires sur les médias, donc l'opinion publique française se fait mener en bateau sans opposer aucune résistance, comme on le voit en Allemagne. Dans ce pays, la divulgation du rapport du ministère de l'intérieur a surement joué un rôle non négligeable dans cette prise de conscience.

    De plus en France, peu de professionnels de santé conteste ouvertement les politiques liberticides à part les Professeurs Toussaint et Raoult (ce dernier le fait très prudemment, il vient de se prendre une enquête par l'ordre des médecins, sa dernière vidéo a été censurée sur Youtube : il contestait les politiques du comité scientifique mise en place par Macron).

    La 'soit disant' remontée du nb de cas positif (qui est surement liée aux tests faussement positifs et/ou au retour des virus saisonniers ?), interroge -in fine et paradoxalement - sur l’efficacité du port du masque qui est en vigueur ici depuis 1,5 mois (fin juillet).
    Mais on va nous répondre que cela concerne les jeunes qui ont été indisciplinés, blabla bla..

    Seb.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés