Suivre ce blog via Facebook

vendredi 25 septembre 2020

Ma deuxième vidéo présente, je crois, assez bien ce qui se passe en ce moment et particulièrement depuis le début septembre

Je présente le document de la Fondation Rockefeller, publié le 16 juillet dernier, intitulé: "Testing action plan". Dans ce plan d'action, on peut explicitement voir les grandes orientations pour l'automne-hiver...

https://www.youtube.com/watch?v=BhSjupW3X-0&feature=share



6 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,

    Je suis chrétien et j'adhère à ce que vous dites. Merci encore de partager et bonne continuité que Dieu vous bénisse, vous et vos proches.

    Dan Bearpaw

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Isabelle,

    Merci de nous mettre en garde non pas contre un virus INEXISTANT mais dont tout le monde est étiqueté d'avoir !! mais contre la guerre à venir !

    La guerre de la nourriture, la guerre de l'énergie (électricité, essence, etc), la guerre contre les chemtrails (car un virus n'est pas vivant mais est minéral ou métallique et irradiant ou absorbant). D'où la chélation indispensable contre ces nano-particules larguées par drones ici ou là.

    Ils veulent la guerre, la dépopulation mondiale alors que notre planète pourrait en nourrir 10 fois plus !
    Mais alors pourquoi la guerre ? Parce que, en l'an 2000 a été révélé qu'il y avait plus de 4 % de surdoués au monde (280 millions de personnes) et... et aujourd'hui ? 4 ou 5 fois plus ? (grâce à l'internet qui permet de poursuivre ses études et de dialoguer). Les dictateurs n'ont donc que les armes pour se défendre.
    Comme il n'y a qu'un seul pays en Démocratie (La Suisse) c'est la dictature de partout qui ne demande jamais l'opinion du Peuple !

    - Pour faire son pain chez soi ? Avoir un four avec des briques réfractaires (intérieur & extérieur). Car vous ne pouvez faire du pain (ou des pizzas) qu'avec çà.
    500 gr de farine T55, 300 gr d'eau, un peu de levure fraîche et de sel, pétrissez, laissez monter puis former votre pain et enfournez.

    - Comment boire de l'eau sale ? Prendre un boite (de petits-pois ?) et la remplir d'eau sale (noire, urine, crachats, etc) et la poser dans une poêle sur le feu. Mettre par dessus la boite une boite plus grande ou marmiton retourné.
    La condensation va dégouliner sur les parois intérieures du marmiton et remplir la poêle.
    Cette eau est pure ! Sans couleur, ni odeur, ni bactérie ! (c'est ce que fait tous les jours le magma avec l'eau de mer qui ressort propre aux sources !).

    Encore aujourd'hui je suis empêché de poster des articles sur mon site !

    https://huemaurice5.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bon après-midi Isabelle,

    Voici trois vidéos de la dernière conférence en août dernier du Doc Gilbert. Ça rejoint pas mal ce que l'on sait déjà. On y voit entre autre, le Pape François mentir et blasphémé. Très intéressant.

    https://www.youtube.com/watch?v=4uQXXY5ek1A

    https://www.youtube.com/watch?v=Wx9BNf14rHo

    https://www.youtube.com/watch?v=OGN6gYFUYao

    Dan Bearpaw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais très bien Pierre, j'organisais ses conférences il y a quelques années. Très intéressant en effet.

      Supprimer
  5. https://www.kingof.uk/documents-legal/

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés