Suivre ce blog via Facebook

jeudi 10 septembre 2020

Le très populaire et respecté média alternatif américain Zerohedge.com parle des mises en quarantaine forcées au Québec...

"Les autorités de la ville de Québec, au Canada, ont annoncé qu'elles isoleraient les citoyens «non coopératifs» dans une installation de coronavirus, dont l'emplacement reste un secret.

Lors d'une conférence de presse, le Dr Jacques Girard, qui dirige la régie de la santé publique de Québec, a attiré l'attention sur un cas où des clients d'un bar ont reçu l'ordre d'attendre le retour de leurs tests COVID-19, mais ont ignoré l'ordre et ont quitté leur domicile avant que les résultats ne reviennent positifs.

Cela les a conduits à être jugés «non coopératifs» et internés de force dans une installation de quarantaine.

«[Nous] pouvons isoler quelqu'un pendant 14 jours», a déclaré Dr. Girard lors de la conférence de presse. «Et c'est ce que nous avons fait ce matin… forcé une personne à coopérer à l'enquête… et la coopération policière était exceptionnelle.»

Le responsable de la santé a ensuite expliqué comment l'État traquait également les personnes qui avaient violé leur quarantaine à domicile et les emmenait de force dans l'établissement secret.

«Parce que nous avons eu des gens isolés à la maison. Et puis, nous avons vu que la personne n'était pas à la maison. Alors, nous sommes allés chez eux, puis nous leur avons dit que nous vous isolons là où nous voulons que vous soyez », a déclaré Girard.

«Six autres bars de Québec« connus pour avoir été fréquentés par des habitués de Kirouac» sont actuellement examinés par les responsables de la santé publique», rapporte la  Fondation RAIR.

"Il convient de noter qu'il n'est pas prétendu que quiconque est réellement malade du coronavirus. Mais l'État a le pouvoir de forcer un citoyen à l'isolement de toute façon."

Comme nous l'avons souligné précédemment, le gouvernement néo-zélandais a annoncé des mesures similaires, affirmant qu'il placerait tous les nouveaux coronavirus infectés et les membres de leur famille proche dans des «installations de quarantaine»."

Conférence de presse du Dr. Girard où il affirme que des personnes ont été isolées dans un lieu secret:


https://www.zerohedge.com/medical/quebec-city-says-it-will-isolate-uncooperative-citizens-secret-corona-facility

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés