samedi 19 septembre 2020

Donald Trump a promis ce vendredi en conférence de presse que 100 millions de doses de vaccins contre la COVID-19 seraient fabriquées avant la fin de l'année, et suffisamment pour vacciner les 330 millions d'Américains d'ici avril 2021.

"Aujourd'hui, je veux parler des progrès historiques que nous faisons pour fournir un vaccin sûr et efficace en un temps record. Et il n'y a jamais rien eu de tel. Dans notre histoire, il n'y a jamais eu - dans l'histoire, à notre époque - dans l'histoire mondiale."

"Dans les 24 heures, vous êtes prêt à partir. Et des quantités massives seront livrées grâce à notre grande armée. Et le général est l'un de nos meilleurs et il est prêt à partir."
"Nous aurons fabriqué au moins 100 millions de doses avant la fin de l'année, et ensuite probablement beaucoup plus, des centaines de millions de doses seront disponibles chaque mois, et nous aurons assez de vaccins pour tous les Américains d'ici avril".
"Les théories anti-vaccin de Joe Biden mettent de nombreuses vies en danger. Et ils ne le font que pour des raisons politiques; c'est très idiot. Cela fait partie de leur guerre d'essayer de discréditer le vaccin, maintenant qu'ils savent que nous l'avons essentiellement. Nous l'annoncerons très bientôt."
"En vertu de la Loi sur la production de défense, les contrats que nous avons obtenus - nous pourrions même aller bien au-dessus de ces chiffres. Et les chiffres que je vous dis aujourd'hui, je pense que nous les dépasserons très, très sensiblement. Et je pense que cela inclut également la distribution. Je pense que la distribution ira encore plus vite que la plupart des gens ne le pensent."
"Je compte sur nos militaires. Tout ce que j'ai fait avec nos militaires, ça a très bien fonctionné."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés