Suivre ce blog via Facebook

jeudi 3 septembre 2020

Préparez-vous à un reconfinement plus vite que prévu!

 🤦‍♀️

À la lumière de la remontée des cas de COVID-19 dans les derniers jours, le gouvernement Legault sera plus sévère à l’endroit des personnes qui pourraient être infectées et qui refusent de s’isoler ou de respecter les consignes de la Santé publique.

Un plan de reconfinement par région et même sous-région est aussi en préparation.


Lire la suite:

https://www.lesoleil.com/actualite/legault-serrera-la-vis-aux-recalcitrants-et-songe-au-reconfinement-8e66f321194233085fe7f4b021ac61fa

5 commentaires:

  1. Bonjour,

    ça y est, ici en Israël on reconfine dans plus de 10 villes classées "rouges" car on a atteint plus de 3000 cas positifs !
    Le pays le plus élevé du monde en cas positifs !

    On parle aussi de confiner pour la fête de la "nouvelle année" ou plutôt fête des acclamations.
    La situation sera examinée pour savoir si le confinement continuera aux fêtes des Souccott.
    Cela dépendra du "bon comportement" du peuple !!

    C'est à croire qu'Israël a été choisi comme pays test pour relancer la machine du confinement et tout ce qui s'en suit.
    C'est un peu normal, comment un peuple qui a connu la shoa ne ferait-il pas une confiance absolue à ses dirigeants qui eux aussi ont connu les atrocités de la guerre !?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes dans quelle ville? Avez-vous un système d'alerte à 3 ou 4 couleurs pour indiquer le niveau de mesures de confinement qui seront imposées?

      Supprimer
    2. Bonjour Isabelle,
      désolée voilà seulement que je vois votre réponse.
      Je suis des faubourgs de Jérusalem.
      Oui, le gouvernement a fonctionné par couleurs ou plutôt par zones rouges pour certaines villes et quartiers de Jérusalem.
      Mais maintenant comme vous l'avez lu, et publié, tout Israël devrait être confiné à partir du 18 septembre, sans compter les mesures qui suivront après...

      Supprimer
    3. Est-ce qu'il y a résistance, des manifestations organisées pour dénoncer les mesures coercitives?

      Supprimer
  2. https://www.youtube.com/watch?v=2tS6T8hJ7ig

    Le New York Times rapporte que jusqu'à 90 % des tests Covid PCR positifs auraient dû être négatifs

    https://www.youtube.com/watch?v=2tS6T8hJ7ig

    On parle partout de CAS positifs, alors qu'un CAS, médicalement parlant, implique au minimum des symptômes concrets de la maladie... or partout dans le monde, maintenant, on parle de CAS dans l'absence même de tout symptômes... un simple "positif" à un des tests en circulation, qui ne permettent même pas de découvrir le vrai Covid 19, mais un quelconque virus de la famille des Coronavirus, même une simple grippe saisonnière... et même des cadavres d'un de ces virus, avec lesquels le corps a été en contact, peuvent déclencher au final un "positif", disons plutôt un FAUX-positif, étant donné que les tests amplifient tout jusqu'à 45 fois... c'est comme si on prend un pêt de moustique, et on l'amplifie 45 fois, jusqu'à le faire paraître comme un coup de canon !

    Or quand quelqu'un est malade, s'il a des symptômes forts, on dira qu'il a une forte charge virale dans le corps, et lorsqu'une personne a des symptômes très faibles, on dira qu'elle a une faible charge virale dans le corps... mais quand une personne n'a AUCUN symptôme, c'est l'arnaque actuelle du Covid en pleine action !

    Le 29 août 2020, le New York Times a publié un rapport de spécialistes, montrant qu'aux USA sur les environ 46'000 CAS positifs, il n'y a en réalité que 10 % de vrais CAS, les autres 90 % étant des FAUX positifs !

    Les médecins déclarent qu'au-delà de 30 amplifications, un test n'est plus relevant... or les tests Covid amplifient jusqu'à 45 fois !


    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés