Suivre ce blog via Facebook

dimanche 20 septembre 2020

COVID-19: En route vers une gouvernance mondiale, PARTIE 2, sera présentée ce soir à 20h sur la chaîne MediainfocitéTV

https://youtu.be/Xoo2YKBr1kU

La mention "vidéo privée" disparaîtra avant la diffusion.

Ce sera une présentation qui ne laissera personne indifférent... 😉

Sujets qui seront traités:

- Le nouvel ordre mondial (novus ordo seclorum) inscrit sur le dollar américain (Grand sceau des États-Unis) est-il une prophétie de la gouvernance mondiale à venir et du règne de l'Antéchrist?​ 

- Une religion mondiale est-elle en train d'émerger?​

- Qanon: une opération d'opposition contrôlée? Un phénomène social et révolutionnaire dans lequel s'inscrit plusieurs courants qui vise à détourner, égarer et tromper?​

- Les pions semblent se placer sur l'échiquer mondial en vue d'une troisième guerre mondiale...

Stephane Guay Microbiologiste et moi serons avec vous sur le chat.

Bonne écoute!

Isabelle

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=Xoo2YKBr1kU

4 commentaires:

  1. Bonjour tout le monde ;
    Je te lis depuis des année,ton exposé Isabelle sur la gouvernance mondiale et ce qui s'en suivra est excellent, cela ne laisse aucun doute et c est bien argumenté, mais bon juste une critique et je me permet de le souligner parce que je suis musulman, le mahdi n'est pas notre messie, certes il occupe une place prépondérante dans l'eschatologie musulmane mais la personne clé et notre messie de la fin des temps est bien Jésus fils de la sainte vierge Marie (que la paix soit sur eux). Je suis à la disposition s'il y a des questions sur ce sujet.
    Que Dieu te garde Isabelle, je prie pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce les prophéties de l'Islam diffèrent beaucoup entre Sunnites et Chiites? Des Musulmans m'ont rapporté que Jésus était un prophète et non pas le Messie attendu.

      Merci pour votre éclairage ;0)

      Supprimer
    2. Bonsoir ;
      Alors il est les deux, tout les musulmans croient en la parousie du christ et il est cité dans le coran par le terme المسيح, LE MESSIH, donc le personnage le plus important de la fin des temps et c'est lui qui siégera à Jerusalem pour gouverner la terre et les musulmans et les chrétiens. Ce sont les chrétiens connaissant superficiellement l'eschatologie musulmane interprètent mal notre sujet et qui n'est facile je le reconnait, alors pour les chiites c est le scénario de la venue du mahdi qui case pas avec nos croyances sinon le vrai messie Jésus fils de la sainte vierge est le messie attendu pour gouverner. Si vous êtes anglophone, écoutez donc cheikh Imran Hosein ou lisez le, il donne des explications plus fouillées, et faites la comparaison vous même.

      Supprimer
    3. Merci pour les précisions. Il y a les deux grands courants sunnite/chiite et d'autres dénominations musulmanes qui ont toutes leurs interprétations des livres saints de l'Islam.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés