jeudi 24 septembre 2020

Des amendes de 560$ (première offense) pour les élèves qui ne respectent pas le 2 mètres de distance sociale! 🤦‍♀️


 

4 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle !

    Depuis plusieurs jours (sur Blogspot comme toi) je suis dans l'impossibilité de publier un blog ! d'y ajouter des photos et/ou vidéos !

    J'ai fait une capture d'écran:

    https://huemaurice5.blogspot.com/2020/09/httpswwwcjointcomcjiyqsm3arxm.html?showComment=1600965594983

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai des "bugs" depuis la nouvelle interface, mais à force de réactualiser la page j'y arrive. Peut-être écrire à Google?

      Supprimer
    2. Sorter de GOOGLE!

      Supprimer
  2. Bonjour Isabelle !

    Toujours l'impossibilité de publier un blog sur Blogspot malgré le contact écrit à 'l'aide' du site.
    Ils ne m'ont jamais répondu ni arrangé la situation !
    J'ai trop d'audience et veulent mettre fin à mon blog !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés