Suivre ce blog via Facebook

dimanche 1 novembre 2020

Au lever du jour ce lundi matin, les Français devraient considérer l'achat urgent des "produits non-essentiels"...

👉La France bloque l’accès aux produits non essentiels.

Dans un entretien dimanche au 20h de TF1, Jean Castex a annoncé que les grandes surfaces ouvertes devront bloquer l’accès aux rayons de produits non essentiels dès mardi.

https://www.lematin.ch/story/lacces-aux-rayons-non-essentiels-sera-bloque-447320938334

5 commentaires:

  1. Bonjour, je vous ai annoncé que de nombreux petits commerces français ont décidé de braver le confinement en restant ouverts, au motif d'une inégalité de traitement avec les hypermarchés qui peuvent toujours vendre des produits non essentiels. Il était évident que les juges allaient d'interdire la vente de ces produits dans la grande distribution. De ce fait, le confinement va devenir intenable à moyen terme. Le seul gagnant : Amazone !

    J'ai appris récemment que la date pour lancer le confinement le 28 octobre courait depuis de long mois en France. L'épidémie a bon dos... ce choix est peut être lié aux résultats des élections US ?
    Ce matin, on évoque aux infos, la possibilité d'une nationalisation d'Air-France. Les Hollandais KLM évoquent leur intention de sortir du groupe.
    L'analyse graphique des indices boursiers laisse planer la possibilité d'un krach boursier historique, avec un risque spécifique sur les banques... et donc nos comptes bancaires...

    Seb

    RépondreSupprimer
  2. Les routiers envisagent des actions dans les jours qui viennent (https://www.lefigaro.fr/societes/en-colere-contre-la-fermeture-des-restaurants-relais-les-routiers-mettent-en-garde-le-gouvernement-20201101) : les produits de base commencent à manquer

    Sinon, informations importante concernant la France : le confinement en cours durera vraisemblablement au moins jusqu'au mois de Janvier (https://www.aubedigitale.com/macron-ne-vous-la-pas-dit-mais-le-confinement-durera-au-moins-12-semaines/?__cf_chl_captcha_tk__=984d3b4eb5ff674305278f54fc76a191fc2dd438-1604003654-0-ARMTTlK6lGbEeOvhrYovnuBRD9QZUSZMwFlfY5usU7zY1uRfx6WHEtLZPGbeq9oGROfFATOBbig0q1f093QuTu2_9YXcYPydG-f95frm_CqQJJYpfQEwakOCAnNdq1u3fDIQKpoMYCpCzaJd6_rGBINbCYSUO65Tu-FsWc1rTkcXWX8b49PHlPg_IZ4ceeypXzn06zgZMqdnHgV6uy8R5Lw6t-fxlSbafIblLb7glw854mM_ldleHTlYRUmHLtf68V69_q2eql0aPthzNib2jrQEvZAS1wAjyFq48m8S7y08ZQSAO3KSKorDewdnUAKW3d4TJp8Dr48locbNm5NEYO6xdUHgUpqw0g-2nAYQlT94BkbxO18kK4dl22QKmnaXWiDmn3MgbhwZG8o6Jn7SIukhxNnz1568hQzlqZOP_qSzJuNYUeZdMBcFHxCFyOr3_4C_TWuts8fwvZ76IQ0NZ-nAWWu_Q9uiFXt2zN1AD9UMCUnBqNtlaV76sJ_xPGOteITLBtnMNZm4A85_bMC4cOBP4LCFQbwATfKUprsgxjngKryahjueoOT6awHU50FZNImTcOONX7wd_JVTeVmGmqw)

    Pour terminer, l'agenda du Great Reset prévoit vraisemblablement des confinements jusque fin 2021 !!!...C'est en tout cas la conclusion que je tire de la modélisation de Ferguson de l'Imperial College, laquelle apparaît dans cet article : http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/comme-en-1919-la-pseudo-vague-automnale-est-surtout-bacterienne

    Christophe Tessier

    RépondreSupprimer
  3. Non, Disneyland Paris, Mickey, qui d'ordinaire ne ferme jamais lors des fêtes de fin d'année et mis dans le secret des Dieux du fric, a donné les dates de fermeture provisoire à ses clients, donc très probables dates de confinement des gaulois réfractaires:
    - jusqu'au 19 décembre 2020 (1 mois et 3 semaines)
    - puis du 4 janvier au 12 février 2020 (1mois et 1semaine) donc 3mois en tout pour la seconde vague; et ces pervers nous programment déjà une 3ème vague; à quand la dixième vague, ce ne sont plus des vagues mais un tsunami...
    Tout est planifié et ils suivent leur feuille de route pour enfermer le peuple et ruiner le pays par vagues successives; ils crient à l'alarmisme sur les plateaux TV alors qu'ils n'ont pas augmenté les lits d'hôpitaux depuis mars, en invoquant les millions de tests PCR avec 90% de faux positifs et donc leurs malades imaginaires; tout est mensonge; il est toujours interdit de prescrire le remède qui soigne, la sainte chloroquine du druide Raoult, mais ils autorisent les médecins à délivrer par décret le poison qui tue pour achever nos vieux, le rivotril injectable ; programme d'euthanasie en douce. Les commerçants, artisans, indépendants, pleurent et hurlent car du fait des fermetures répétées, bon nombre vont faire faillite.
    - possibilité de se déplacer pour ses courses alimentaires "essentielles" (mais pas les livres ni les vêtements ni le bricolage jugés non essentiels) dans un rayon de 1km de son domicile durant 1heure et de faire pisser Médor, muni d'un laissez-passer (ausweiz) comme au temps de l'occupation par l'allemagne nazie.
    Par ailleurs le gouvernement a fait voter un texte pour se faire accorder les pleins pouvoirs au titre d'un état d'urgence sanitaire jusqu'au 12 février, donc ça correspond; ils vont nous déconfiner pour nous permettre de dépenser nos sous à noël avec des cadeaux sous le sapin en plastique ( le sapin frais est non essentiel car il ne se mange pas) puis retour à la case prison du bétail humain soumis, masqué et parqué. Une année 2021 qui commencera mal avec un verrouillage domestique.
    J'ai comme une envie de chanson :
    "Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
    Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
    Ohé, partisans, ouvriers et paysans, c'est l'alarme..."
    https://www.youtube.com/watch?v=g3D9M5-4tWg
    Ah non, je n'ai pas le droit de chanter le chant des partisans car Isabelle est plutôt résilience et Dalaï Lama?
    Donc mon autre cri du cœur : Jésus reviens! Il faut nous libérer de ce joug, nous voulons respirer, vivre et nous déplacer librement. Jésus , Vierge Marie, Archange Michael, Venez nous aider à terrasser le dragon. Ouvrons les portes, ouvrons nos cœurs, tombons le masque, et vive la vie !
    Signé : un gaulois mécontent qui tourne en rond dans sa cellule carcérale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Au gaulois mécontent :
      Paraphrasant Lafontaine, Jesus te répondit : "En vérité en vérité, je te le dis "Aide Toi et le ciel..."

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés