Suivre ce blog via Facebook

jeudi 5 novembre 2020

Et si cette fraude électorale était le scénario programmé pour la suite?

Si on regarde ça froidement...

- prédire et prévenir les Américains avant le vote qu'il y a une forte probabilité de fraude électorale (semer déjà la méfiance et une hargne encore plus polarisée entre les rouges et les bleus).

- le dévoilement des votes est d'une lenteur insoutenable, les résultats sont annoncés au compte-gouttes, ce qui crée une attente insupportable du verdict final.

- les résultats sont serrés et oscillent d'heure en heure dans les États-clé, ce qui déchaînent les passions et exacerbent les tensions.

- les appels répétés à la fraude électorale du président sortant et les preuves de manoeuvres frauduleuses se multiplient sur les réseaux sociaux, confirmant ainsi que la démocratie est en danger.

- les Big Tech censurent les propos du président l'accusant de ne pas respecter le processus démocratique et de fomenter, potentiellement, des désordres civils.

- le président Trump ayant déjà annoncé son intention de ne pas concéder la victoire dans les semaines qui ont précédé l'élection, ses adversaires et les médias martèlent que celui-ci est de mauvaise foi et un déshonneur pour la démocratie américaine.

- les tensions sont poussées au maximum (presto social) et l'annonce du prochain président va déclencher des révoltes civiles importantes et durables dans plusieurs Etats, nécessitant possiblement l'intervention de l'armée.

- les Etats-Unis plongés dans un chaos social déjà fragilisés par le COVID-19, risquent de se retrouver dans une situation bien pire qu'avant l'élection, allant jusqu'à être une cible parfaite pour ses ennemis.

Que ce soit Trump ou Biden, la résultante risque d'être la même: le chaos!

9 commentaires:

  1. Michel L
    Abominable. Pas dans le même sujet. Mais avec Biden on va foncé dans le nouveau monde merdique.https://lilianeheldkhawam.com/2020/11/04/bill-gates-a-un-projet-alimentaire-sain-pour-vous-a-base-dexcrements-humains-lexemple-de-swiss-food-valley/ Que Dieu vous bénisse en Jésus Christ. Seigneur Jésus Vien.

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait isabelle. C'était même prévisible depuis longtemps que ça allait se produire.

    Merci pour le partage

    Dan Bearpaw

    RépondreSupprimer
  3. Ne jamais sous-estimer la puissance de l'équipe derrière Trump.

    RépondreSupprimer
  4. La suite sera kamala Harris première femme présidente américaine après la mort de Biden par cov id ou une balle d un pro Trump l tard profond as tous penser tellement sur d eux qui ils ont mis un sénile pour battre trump

    RépondreSupprimer
  5. Trump assassiné et Biden à l'asile pour les vieux séniles... les Chinois envahissent l'Amérique et la messe est dite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sale temps pour la planète! 😉

      Supprimer
    2. Bonjour Isabelle ;)

      sale temps pour la planète?,

      les masques qui cachent l'ensemble des mensonges manipulations et perversions, tombent un à un, et un à un les voiles se lèvent, révélant se qui est caché en dedans comme en dehors.

      La Matrice artificiel, individuel, collective, est un Schéma de pensées .. modifie le schéma, et en résonance l'ensemble de la Matrice individuel, collective, se modifie

      Supprimer
  6. Les jeux sont fait!! Un ou l'autre, c'est du pareil. Les mondialistes totalitaire ont eus 50 ans de réflexions et de préparations pour ces jours Apocalyptiques. Pour ceux qui sont croyant ( Chrétiens ) Il nous suffit de lire Mathieu 24 pour nous mettre en garde et nous parler des signes de la fin! Aussi, l'Apocalypse de Jean. Voici ce que l'on dit en parlant du numérique;
    Apocalypse 19:20
    Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète,( Faux prophète = le pape ) qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête (l'Antéchrist)et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre.

    Version du livre de vie de l'Agneau
    Lorsque vous verrez l'abomination de la désolation établie là où elle ne doit pas être,-que celui qui lit fasse attention,-alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes; C’est pourquoi, lorsque vous verrez l’abomination de la désolation, dont
    a parlé le prophète Daniel, établie en lieux saints, – que celui qui lit fasse attention ! – Alors, que ceux qui seront en Judée (signifiant la plaine)
    fuient dans les montagnes ; que celui qui sera sur le toit (élevé) ne
    descende pas prendre ce qui est dans sa maison ; et que celui qui sera
    dans les champs (de la connaissance) ne retourne pas en arrière pour
    prendre son manteau (exclure les prétextes pour ne pas revenir en
    arrière). Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui
    allaiteront en ces jours-là ! Priez pour que votre fuite (dans les
    montagnes) n’arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat (où tout le
    monde sommeille). Car alors, la détresse sera si grande qu’il n’y en a
    point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu’à présent,
    et qu’il n’y en aura jamais (promesse de Dieu à Noé). Et, si ces jours
    n’étaient abrégés, personne ne serait sauvé ; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés