Suivre ce blog via Facebook

vendredi 20 novembre 2020

Le Canada se prépare à une cyberattaque

En lien direct avec notre présentation d'hier, soit avec les déclarations du président et directeur du Forum économique mondial à propos d'une crise bien pire que la COVID-19: soit la possibilité d'une cyber-attaque:

https://youtu.be/F_2vhUpO0gU

L'agence étrangère de renseignement électromagnétique du Canada affirme qu'elle croit que les acteurs «tentent très probablement de développer les cybercapacités supplémentaires nécessaires pour interrompre l'approvisionnement en électricité au Canada». 

https://www.cbc.ca/amp/1.5806213?__twitter_impression=true

3 commentaires:

  1. Simple fait d'observation Isabelle en passant, avez-vous remarquer depuis mars dernier (début de la plandémie), que les cyberattaques et les attaques de rançongiciels sont sont de plus en plus fréquentes. Surtout dans les sites gouvernementaux. Il faut donc s'attendre à une coupure complète d'internet. Donc plus moyen de transiger, plus moyen de surfer sur le web, plus de câble, plus de téléphone intelligent. Ça veut dire aussi plus d'électricité, plus d'essence, plus de services et de denrées alimentaires disponibles. Tout ça fait partie du plan du grand ''reset'' qu'on nous promet depuis plusieurs années. Tous ça pour nous faire accepter de force, l'identification numérique et tout ce que ça comporte, toujours bien évidemment pour notre sécurité numérique... Pas obliger de les croire en passant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement et précisémentce que je pense. Ils nous préparent au "great reset", ils vont fermer la "swtich" pour la rallumer dans le "nouveau monde". Les avertissements de Klauss Schwab et Jeremy Jurgens me semblent assez clairs... peu de temps pour se préparer.

      😉

      Supprimer
  2. En effet, la traverser dans l'autre dimension...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés