Suivre ce blog via Facebook

mercredi 18 novembre 2020

La Grande Réinitialisation n’est pas un plan secret!

Les agences de presse ont reçu une commande politique! 🤪

"La Grande Réinitialisation n’est pas un plan secret."

C'est tout à fait vrai, tout est dit et écrit. Mais qu'implique ce "great reset" pour les citoyens de cette planète? Ça, les journalistes se gardent bien de nous le dire.

"Cette initiative du FEM vise à construire un monde meilleur après la crise sanitaire et cherche plutôt à sauver le capitalisme qu'à le détruire, en mettant l’accent sur la protection de l’environnement et la coopération internationale."

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1750586/great-reset-grande-reinitialisation-forum-economique-mondial-davos-complot-communisme?fromApp=appInfoIos&partageApp=appInfoiOS&accesVia=partage

2 commentaires:

  1. Je serais curieux de connaître les conflits d'intérêt de Nicholas De Rosa auteur de ce papier : quel cynisme dans ses propos ! Bien sûr que le projet est un cheval de Troie pour instaurer un communisme mondial au profit des ploutocrates du FEM, et de l'antéchrist en particulier dont on va connaître l'identité vraisemblablement à court ou moyen terme. Carolle Simard confirme d'ailleurs le coup d'État mondial en écrivant (cité dans l'article) : “Le Forum économique mondial, ce n’est pas les Nations unies. On ne vote pas et on n’a pas de grands traités que l’on signe, qu’on s’engage à observer. C’EST UN SYSTÈME DE RÉSEAUTAGE POUR LES GRANDS ACTEURS ÉCONOMIQUES ET POLITIQUES” Tout est dit.

    Christophe Tessier

    RépondreSupprimer
  2. Je serais curieux de connaître les conflits d'intérêt de Nicholas De Rosa auteur de ce papier : quel cynisme dans ses propos ! Bien sûr que le projet est un cheval de Troie pour instaurer un communisme mondial au profit des ploutocrates du FEM, et de l'antéchrist en particulier dont on va connaître l'identité vraisemblablement à court ou moyen terme. Carolle Simard confirme d'ailleurs le coup d'État mondial en écrivant (cité dans l'article) : “Le Forum économique mondial, ce n’est pas les Nations unies. On ne vote pas et on n’a pas de grands traités que l’on signe, qu’on s’engage à observer. C’EST UN SYSTÈME DE RÉSEAUTAGE POUR LES GRANDS ACTEURS ÉCONOMIQUES ET POLITIQUES” Tout est dit.

    Christophe Tessier

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés