lundi 23 novembre 2020

On est rendus là...

Je n'ai jamais encouragé les appels aux manifestations pour les raisons évidentes que l'on voit dans cette vidéo, mais je suis tout de même attristée et choquée qu'on en soit déjà rendus là en tant que société humaine...

Allemagne.

https://twitter.com/robinmonotti/status/1330843825015840769?s=19

3 commentaires:

  1. Si j’utilise un boyau d’arrosage et qu’intentionnellement j’arrose une personne, je serai poursuivi en justice et accusé d’agression, le boyau étant l’arme du crime. L’élite ont de leur côté, la justice et les forces de l’ordre afin de les protéger eux et leur système, mais jamais ce système n’a vraiment eu l’intention de protéger les gens. On utilise tous les moyens, y compris létal pour les faire taire. On leur rentre dans le lard comme qu'on dit. Beaucoup de grande gueule dissidente sur le web prône la défense légale (droit & justice) à travers le respect de la charte des droits et libertés, mais ils oublient souvent qui l’a écrite cette foutue charte. Certainement pas eux ni moi et ni toi. Ce fut écrit par l’élite dirigeante. Les chartes sont un écran de fumée pour endormir les gens et l’opinion populaire, afin de maintenir un statuquo dans la population et leur faire contre qu'on prend soin d'eux et qu'on les protège...BULLSHIT... JAMAIS, ils n’ont eu vraiment l’intention d’être du côté de la population. Les votes et les élections aussi sont un écran de fumé et une arnaque immonde. On là vue récemment avec l'élection du 03 novembre dernier aux USA, que c’était faussé à l’os. Alors, quand on va voter aux élections, au fond on choisit simplement nos bourreaux. Ça fait des années que je boude les isoloirs, car personne n’a été capable de me prouver à date, que voter, ça servait vraiment à quelque chose. Je refuse de me faire taper dessus pour rien par des bourreaux et des psycopathes. J’ai compris la patente, il y a belle lurette. Les lois et les droits de la personne, c’est respecter seulement quand ça fait leur affaire et quand tout va bien. Je suis contre toute forme de violence et c’est pourquoi que je ne vais jamais manifester ni ne signe de pétitions. Mais, il arrive des fois quand une société pousser à bout par l’élite, qu’elle n’a d’autre choix que de se défendre avec certain moyen létal et de répondre par la désobéissance. Il y a des fois des limites à toujours présenter la même joue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi: les manifestations sont devenues une souricière et elles ne sont pas un moyen de défendre nos droits et libertés, mais une occasion pour se faire persécuter. La liberté se trouve ailleurs et c'est elle que nous devons poursuivre.

      Supprimer
  2. Oui cette vidéo est poignante...

    À propos de réseaux sociaux, la dernière déclaration de Jacques Attali sur Radio J n'est pas anodine quand on sait qu'il est le prophète des mondialistes et des transhumanistes

    C'est quand même lui qui écrivait en 2009 :

    "Et, même si, comme il faut évidemment l'espérer, cette crise n'est pas très grave, il ne faudra pas oublier, comme pour la crise économique, d'en tirer les leçons, afin qu'avant la prochaine - inévitable - on mette en place des mécanismes de prévention et de contrôle, ainsi que des processus logistiques de distribution équitable des médicaments et de vaccins. On devra, pour cela, mettre en place une police mondiale, un stockage mondial et donc une fiscalité mondiale. On en viendra alors, beaucoup plus vite que ne l'aurait permis la seule raison économique, à mettre en place les bases d'un véritable gouvernement mondial. C'est d'ailleurs par l'hôpital qu'a commencé en France, au XVIIème siècle, la mise en place d'un véritable Etat."
    ► https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/avancer-par-peur_758721.html

    Voici donc ce qu'il déclare sur Radio J : "Il faut supprimer les réseaux sociaux"
    ► https://www.patriote.info/videos/jacques-attali/video-attali-explique-sur-radio-j-quil-faut-supprimer-les-reseaux-sociaux/

    Pour ma part, je ne suis pas surpris : j'ai toujours pensé qu'une fois le communisme mondial enraciné avec l'appui notamment des datas issues des réseaux sociaux justement, ils verrouilleraient internet. Chacun de nous serait alors enfermé à double tour chez soi. Quelles sombres perspectives...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés