Suivre ce blog via Facebook

mardi 3 novembre 2020

La Nouvelle-Zélande annonce des "camps de quarantaine" où des patients positifs seront placés de force

Avec seulement 25 décès de coronavirus sur une population de près de 5 millions d'habitants, les médecins sont désormais chargés de gérer tous les cas positifs confirmés dans un camp de quarantaine, selon le directeur général de la santé, le Dr Ashley Bloomfield.

"J'indique maintenant aux médecins hygiénistes que tous les cas confirmés doivent être gérés dans un établissement de quarantaine. Maintenant, cela est différent de la façon dont les cas positifs ont été gérés lorsque nous étions pour la dernière fois aux niveaux 4 et même 3, et montre à quel point nous sommes sérieux dans la limitation de tout risque de transmission, même en auto-isolement et y compris à d'autres dans le ménage. Cela s'appliquera à tous les cas et aux membres de la famille proche qui pourraient être à risque, le cas échéant", a déclaré Bloomfield.

Le pays dispose de 32 installations d'isolement et de quarantaine gérées avec une capacité opérationnelle de 6260 personnes, rapporte Stuff.

Mais ce n'est pas le pire.

Les patients seront retenus contre leur gré dans les camps de quarantaine jusqu'à ce qu'ils soient testés négatifs pour le virus.

La Première ministre Jacinda Ardern, du Parti travailliste néo-zélandais de centre-gauche, a annoncé dans une vidéo que si les personnes envoyées dans le centre de quarantaine refusent d'être testées, elles devront rester au camp pendant deux semaines supplémentaires après leurs deux premières. Une "très bonne incitation" à se faire tester pour le virus.

"Si quelqu'un refuse, dans nos installations, de se faire dépister, il doit rester. Ils ne pourront donc pas partir après quatorze jours, ils doivent rester quatorze jours de plus. C'est donc une assez bonne incitation. Soit vous faites vos tests, soit nous vous garderons dans l'établissement plus longtemps. Donc je pense que les gens - la plupart des gens regarderont cela et diront: "Je vais passer le test"."

Dans une interview avec Laura Ingraham mardi, Victor Davis Hanson, membre principal de la Hoover Institution, a condamné l'institution des camps de quarantaine en Nouvelle-Zélande.

"Ils ont une nation de 5 millions d'habitants", a expliqué Hanson. "Ils n'ont perdu que tragiquement 25 personnes. C'est un nombre incroyablement bas pour jeter la liberté personnelle."

Le gouvernement a également ordonné à Air New Zealand de suspendre toutes les réservations internationales dans le pays, car les projections montrent que les installations de quarantaine approchent de leur capacité.

À partir de mardi, toute personne se rendant en Nouvelle-Zélande doit avoir une réservation confirmée dans un camp de quarantaine. Il sera interdit aux passagers d'embarquer sur leur vol à moins qu'ils ne présentent leur bon émis par le gouvernement comme preuve.

Le directeur exécutif du Board of Airlines New Zealand, Justin Tighe-Umbers, a déclaré que les compagnies aériennes constataient une forte demande de la part des personnes rentrant en Nouvelle-Zélande d'ici Noël, selon Stuff.

"L'isolement géré et l'hébergement de quarantaine sont limités, les gens doivent donc être sûrs d'avoir obtenu une place en obtenant un bon du gouvernement néo-zélandais", a-t-il déclaré.

https://times.ky/new-zealand-announces-quarantine-camps-where-positive-patients-will-be-forcibly-placed-gregg-jarrett

4 commentaires:

  1. Pagaille hier à l'assemblée nationale : les députés de l'opposition ont profité d'une carence de députés 'La Ripoublique en marche' pour passer un amendement avançant la date de fin de l'état de confinement et de l'état d'urgence sanitaire :
    Pour le confinement fin le 30/11 et pour la fin d'état d'urgence sanitaire le 14 décembre 2020, au lieu du 16 février 2021 !!

    Sanofi ne livre plus l'IHU de Marseille (Dr Raoult) en hydroxychloroquine en application de consignes officieuses qu'il reçoit des autorités sanitaires. En droit, Sanofi ne peut pas faire de refus de vente, ni faire de jugement sur les prescriptions des médecins, même lorsqu'elles sont hors de l'Autorisation de Mise sur le Marché du médicament AMM).
    Dans ce cas, c'est le médecin qui endosse la responsabilité d'une telle prescription.

    Le Dr Raoult a donc annoncé qu'il saisit le conseil d'état et porte plainte contre le directeur de l'agence nationale de santé !

    L'IHU de Marseille détient le plus faible taux de mortalité de France lié au Covid du fait de l'emploi de ce médicament associé à un antibiotique l'Azithromycine.

    L'ordre des pharmaciens a rappelé dans une récente lettre qu'une prescription hors AMM doit être honorée par les pharmaciens. Cette prise de position rappelle in fine la liberté de prescription dont dispose normalement un médecin, c'est donc très favorable !!


    Des panneaux d'affichage ont été installés dans les rayons des hypermarchés Leclerc : ils précisent que le gouvernement ferme leurs rayons pour favoriser...: Amazon et les autres plateformes en ligne. A la différence des petits commerces, les hypers ont les reins solides et ils vont se battre...

    LREM se prends gamelles sur gamelles puisque quatre nouvelles plaintes contre leur gestion de la crise sanitaire en France visant Edouard Philippe, Olivier Véran et Agnès Buzyn ont été jugées recevables et jointes à l’information judiciaire ouverte en juillet par la Cour de justice de la République.

    Bref ils sont mal barrés : j'ai le sentiment qu'ils ont mangé leur pain blanc...

    Nb : je ne sais pas si vous avez vu, mais les conspi annoncent qu'un nouveau virus artificiel -plus létal- serait relâché dans la nature fin décembre, janvier ...
    J'ai lu aussi le choix de dates préférées par l'élite pour faire tomber les banques : 7/12/20; 16/12/20 ; 7/02/21; 16/02/21; 07/04/21, finalisation au 16/04/21.

    Seb

    RépondreSupprimer
  2. Je pensais bien aller vivre là-bas et du coup ça me refroidi, mon épouse et moi même renonçons définitivement à notre déménagement car nous quitterions un gouvernement d'apprentis fachos LREM) pour un pays ayant un réel gouvernement d'encore plus tordus !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, pourriez vous nous mettre le lien des articles qui révèlent ces infos svp. Merci et Hauts les coeurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous posez cette question en lien avec l'article ou suite à un commentaire?

      Le lien de l'article est en bas de la page.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés