Suivre ce blog via Facebook

samedi 7 novembre 2020

Trump entre les mains de Dieu ou du diable?

Cette pasteur au service de Donald Trump est clairement en transe et remarquez qu'elle invoque "des anges délivrés et envoyés d'Afrique et d'Amérique du Sud" et ce, en langues étrangères (non ce n'est pas de l'anglais). Cette invocation est à mon sens très inquiétante, c'est une incantation démoniaque! Le mec qui passe à répétition derrière semble aussi être en transe!

On voit ici la conseillère spirituelle de Donald Trump, Paula White, qui a adressé une prière pour la réélection du président ce mercredi 4 novembre. 

Elle a été choisie par Donald Trump en 2016 pour présider le conseil évangélique (“Evangelical advisory board”) de son administration. Composé de plusieurs pasteurs et politiques religieux, ce conseil proche de Donald Trump lui sert de guide dans certaines décisions en rapport avec la religion. 

Paula White, comme plusieurs autres pasteurs, enseigne l'Evangile de prospérité, une doctrine que j'estime trompeuse parce qu'elle détourne de la vraie foi chrétienne.

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=yYfruDUReec

8 commentaires:

  1. C'est une séquence insoutenable. Cette femme ne parle pas par l'Esprit de Christ car il n'y a aucune douceur, ni dans ses paroles ni dans son comportement :

    "Car ainsi a parlé le Seigneur, l'Éternel, le Saint d'Israël : C'est dans le retour à Dieu et le repos que sera votre salut, c'est dans le calme et la confiance que sera votre force. Mais vous ne l'avez pas voulu ! » Es 30:15

    "N'ayez pas pour parure ce qui est extérieur : cheveux tressés, ornements d'or, manteaux élégants, mais la parure cachée du cœur, la parure personnelle inaltérable d'un esprit doux et tranquille ; voilà qui est d'un grand prix devant Dieu. » 1 Pi 3:3-4

    « Je suis doux et humble de coeur » Mt 11:29


    Elle est enflammée par une passion charnelle, démoniaque :

    "Lequel d'entre vous est sage et intelligent ? Qu'il montre, par sa bonne conduite, ses œuvres empreintes de douceur et de sagesse. Mais si vous avez dans votre cœur une jalousie amère et de la rivalité, ne vous glorifiez pas et ne mentez pas contre la vérité. Cette sagesse n'est pas celle qui vient d'en haut ; mais elle est terrestre, charnelle, démoniaque. Car là où il y a jalousie et rivalité, il y a du désordre et toute espèce de pratiques mauvaises. La sagesse d'en-haut est d'abord pure, ensuite pacifique, modérée, conciliante, pleine de miséricorde et de bons fruits, sans partialité, sans hypocrisie. Le fruit de la justice est semé dans la paix par les artisans de paix » Jc 3:13-18


    Tout ceci n'est pas étonnant de la part d'une personne qui désobéit effrontément à la parole de Dieu en exerçant un ministère d'enseignement, en se présentant devant l'assemblée dans une tenue indécente, et en prophétisant (0:45 ► « Le Seigneur dit que c'est fini est que c'est fait ») la tête non voilée

    Isabelle estime qu'elle détourne de la vraie foi chrétienne : nous pouvons aller beaucoup plus loin et dire à la lumière de la parole de Dieu qu'elle n'a aucun légitimité pour enseigner, d'une part, et que les fruits qu'elle porte montre à quelle genre de prophétesse nous avons affaire, d'autre part.

    J'avais déjà entendu Trump dans un discours s'exprimer ainsi : « Dieu m'a dit... ». Ces « inspirés » sont une vrai plaie en ces temps de la fin car ils mettant le comble à la confusion :

    "Il s'élèvera de faux christs et de faux prophètes, ils opéreront de grands signes et des prodiges au point de séduire si possible même les élus » Mt 24 : 24  

    Il faut que les prophéties bibliques s'accomplissent. C'est dans le calme et la confiance en ce Dieu qui continue à diriger ce monde d'une main de maître, que sera notre force.


    Je ne connais pas Jean-François Denis de ThéoVox, mais je dois dire que, malgré quelques problèmes de doctrine dans son message, son dernier exposé intitulé « Où sont nos leaders chrétiens » est très édifiants dans l'ensemble, en ces temps de la fin. En voici le lien ► https://youtu.be/tbjQWPCZJfQ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire et ces versets très révélateurs.

      Je vais écouter Jean-François. 🙏

      Supprimer
  2. Tout à fait Isabelle, c'est une prière d'invocation au démons. Si Trump n'a pas été réélu, c'est que Dieu en a voulu ainsi. Dieu à utiliser Trump dans son plan pour la signature de l'accord de paix historique entre les pays arabes et Israël, ainsi que l'annexion de la ville de Jérusalem à l'État hébreux. Ça mission terminé, la suite des évènements peuvent se poursuivre selon les prophéties et le plan de Dieu. Le seigneur Jésus nous a enseigner comment prier, par le notre père...., mais certainement pas en invoquant on ne sait trop quoi.

    Dan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et elle est présidente de son conseil de prières...

      "Soyez sobres, veillez: votre adversaire, le diable, comme un lion rugissant, rode autour de vous, cherchant qui il pourra dévore."

      1 Pierre 5:8

      Supprimer
  3. Ma première réaction est de juger, alors que c'est défendu. Cela n’empêche pas que cette dame fait plus dans la performance artistique. Elle va même contre l'enseignement du Christ concernant la répétition de phrases lors de prières, genre mantra. Le sait-elle? Dans l'anglosphère le protestantisme s'est divisée en nombreuses sectes parfois inquiétantes. Il arrive même que des pasteurs soient en réalité des agents de renseignements en mission d'observation.

    RépondreSupprimer
  4. Prennez garde de ne pas blasphémer contre le Saint Esprit mes amis en Christ.
    Trump va être réélu.
    Ceci est une prière en langue de combat contre les ténèbres, l'Etat Profond américains gagné par les fils du diable Démocrates qui prépare la gouvernance mondiale.

    RépondreSupprimer
  5. https://www.youtube.com/watch?v=FH9Bsh7hpnU
    Une réponse qui vient d'en haut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai vu. On se rapproche effectivement de l'impact...

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés