Suivre ce blog via Facebook

mercredi 25 novembre 2020

Le gouverneur du Nouveau-Mexique ferme des épiceries pendant deux semaines

Une douzaine d'épiceries à travers l'État ont été contraintes de fermer pendant deux semaines en raison d'un ordre de santé publique émis par le gouverneur Michelle Lujan Grisham, à un moment où les habitants de l'État souffrent d'un taux de chômage et d'insécurité alimentaire record, selon les critiques.

L'ordonnance oblige les entreprises ayant au moins quatre cas de COVID-19 signalés dans un délai de 14 jours à fermer pendant deux semaines.

👉Plus de 25 entreprises essentielles ont été fermées lundi après-midi, y compris un certain nombre d'épiceries et de grands détaillants.

Les fermetures incluent deux Walmarts à Albuquerque et un à Santa Fe, un à Albertson à Roswell, un Smiths Food & Drug Center à Albuquerque et un New Mexico Food Distribution Center à Albuquerque.

Le département de l'environnement de l'État a publié une liste complète des entreprises qui ont été fermées en raison d'employés testés positifs au COVID-19, ainsi qu'une liste de surveillance et une FAQ sur la liste de surveillance.

👉L'accès à l'achat de nourriture est maintenant limité en raison d'une autre commande émise par le gouverneur exigeant des limitations d'achats dans tous les magasins. Les citoyens attendent maintenant à l'extérieur, faisant la queue jusqu'à deux heures, indiquent les reportages locaux, ce que le bureau du gouverneur a contesté.

Le bureau du gouverneur a déclaré: «L'État n'oblige personne à se tenir dans une file d'attente bondée, comme vous le suggérez», en réponse aux demandes de commentaires de KOB4 News TV.

Lire la suite:

https://www.msn.com/en-us/news/us/new-mexico-governor-shuts-down-grocery-stores-for-two-weeks/ar-BB1bjNgk

1 commentaire:

  1. L'hypocrisie, la cruauté, le mensonge, la volonté de détruire, de tuer, d'assassiner en masse, la haine brute et sans motif, bref, tout ce qui motive ces misérables vomis par les égouts de l'Enfer représentent ce que l'Humanité a connu de plus mauvais, laid, minable, nuisible, bas, vil etc.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés