Suivre ce blog via Facebook

lundi 9 novembre 2020

Autre scénario de l'élection américaine 2020: annulation du vote et guerres civiles!

Le "Transition Integrity Project (TIP)" a organisé un certain nombre d'exercices simulant ce qui pourrait se passer dans le cas où Donald Trump perdrait les élections de 2020 et qu'il refuserait de quitter ses fonctions. Le TIP est un groupe secret composé de républicains et démocrates néo-conservateurs, "Never Trump", associés à l'administration Obama et à Hillary Clinton.

Le Boston Globe (article en bas de page) a rapporté que le TIP s'est réuni en juin pour simuler la période de 11 semaines entre le jour du scrutin le 3 novembre et le jour de l'inauguration le 20 janvier 2021. Les exercices indiquent que "Trump et ses alliés républicains ont utilisé tous les appareils du gouvernement - les législateurs des États, le ministère de la Justice, les agents fédéraux et l'armée - pour conserver le pouvoir, et les démocrates sont allés devant les tribunaux et les rues pour essayer de l'arrêter.

Le TIP envisageait un scénario dans lequel Trump gagne et Biden refuse de concéder et demande à la place un recomptage et formule plusieurs demandes, notamment cele de donner le statut d'État à Washington DC et Porto Rico, et diviser la Californie en 5 États.

Dans les exercices, Joe Biden est interprété par John Podesta, directeur de campagne 2016 d'Hillary Clinton et chef de cabinet de l'ancien président Bill Clinton. 👉 Les simulations se terminent essentiellement par une crise constitutionnelle où il n'y a pas de président clair et où la Cour suprême et les militaires jouent un rôle déterminant.

Cet événement sans précédent pourrait être désastreux pour la vie américaine car il est probable que des militants des deux côtés descendent dans la rue pour protester contre ce qu'ils croient être un vol par leurs opposants. Si vous pensez que les manifestations et les combats entre les extrémistes de gauche et les extrémistes de droite sont intenses, attendez qu'ils se sentent tous les deux battus suite à l'élection présidentielle. 

Ceux qui s'opposent à Trump affirmeront que Biden a gagné et que Trump tente de voler les élections et de créer une dictature fasciste. Les partisans de Trump diront que les démocrates radicaux de gauche sataniques tentent un coup d'État pour établir un État policier communiste.

Le résultat sera que le voisin se retournera contre son voisin, les membres d'une même famille se renieront et certains militants vont se tourner vers la violence.

https://www.bostonglobe.com/2020/07/25/nation/bipartisan-group-secretly-gathered-game-out-contested-trump-biden-election-it-wasnt-pretty/

3 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle!
    Êtes vous en mode préparation pour un retrait dans les montagnes tel que suggéré par le Christ lorsque l'imposteur s'assiera dans le Saint lieu!. Nous entrons dans les 7 années du Prophète Daniel! Un temps des temps et la moitié d'un temps!!!

    RépondreSupprimer
  2. Un point de vue sur Trump et ses chances de gagner :
    ils annoncent qu'un satellite pourrait couper prochainement internet et les réseaux ?

    https://latableronde.over-blog.com/2020/11/trump-est-loin-d-avoir-perdu-la-bataille.html

    Je suis monté au créneau dans des blogs pour démonter la rhétorique développée par Qanon sur Trump : Je me suis fais descendre en flèche, traiter de trolls. Nombre de blogueurs français sont persuadés que Trump est un envoyé de Dieu, ils sont dans une recherche passive et désespérée d'un sauveur.

    Les actions supposées ou réelles de Trump contre la pédophilie, la traite des enfants, l'état profond, la lutte contre le satanisme semblent être déterminante dans cette perception.

    Les gens ne veulent pas entendre qu'il a ruiné pas mal de particuliers, ruiné la ville d'Atlantic City, copiné avec différentes mafias, fraudé le fisc, déployé des missiles en Europe contre les russes (ce qui nous expose en terme de représailles), qu'il a plusieurs dizaines de procès aux fesses pour fraudes fiscales, harcèlements, etc..

    Seb

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés