Suivre ce blog via Facebook

lundi 2 novembre 2020

Le film SONGBIRD... 🥵

Programmation prédictive...

Dans le thriller terrifiant SONGBIRD, le virus COVID-23 a mutĂ© et le monde est dans sa quatrième annĂ©e de confinement. Les AmĂ©ricains infectĂ©s sont arrachĂ©s de leurs maisons et forcĂ©s de vivre dans des camps de quarantaine connus sous le nom de zones Q, d'oĂą il n'y a pas d'Ă©chappatoire, oĂą quelques âmes courageuses se battent contre les forces de l'oppression. 

Synopsis dans Wikipédia:

Dans un futur proche, la ville de Los Angeles se retrouve à la merci d'un virus qui n'a cessé de muter et s'est répandu dans toute la ville. Cela a poussé le gouvernement à décréter un nouveau confinement consistant à séparer la ville en deux camps, les nantis et les démunis.

C'est dans ce contexte que Nico, un livreur miraculeusement épargné par la pandémie, parcourt chaque jour la ville pour apporter de la nourriture ainsi qu'un peu plus d'espoir aux plus démunis. Mais Sara, sa petite-amie, est restée confinée chez elle, ce qui les empêche d'avoir le moindre contact physique. Mais afin d'être en compagnie de son amour, Nico ira jusqu'à braver tous les dangers et les interdits, allant de la loi martiale aux justiciers les plus meurtriers qui soient ainsi que par une famille très puissante, dirigée par une redoutable matriarche, prête à tout pour protéger les siens ainsi que sa propre vie.

https://www.youtube.com/watch?v=IgxXSfto6Vo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui ĂŞtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés