Suivez ce blog via Facebook

dimanche 9 avril 2017

Attaques chimiques: "arrangées avec le gars des vues"!

Le même gars présent en avril 2016, en septembre 2016 et en avril 2017. Tu parles d'une coïncidence!



Une petite fille secourue 3 fois par
3 hommes différents pour les kodaks!!!

Regardez bien la vidéo associée
à cette photo juste en bas...


9 commentaires:

  1. Pas d'accord avec toi. Dans la première photo (qui en montre trois), les photos sont de mauvaise qualité et les hommes de profil. Impossible d'affirmer que c'est le même homme.

    Le deuxième exemple a été débunké depuis plus de 3 mois:

    http://www.snopes.com/cnn-same-refugee-girl/

    Et le dernier, c'était un mannequin challenge. C'est écrit dans la viéo en plus...

    http://www.huffingtonpost.fr/2016/11/24/les-casques-blancs-de-syrie-sexcusent-apres-un-mannequin-challenge-controverse/

    Si tu veux jouer aux jeu des ressemblances, tu peux être sur de te planter malheureusement. Cet article n'est pas sérieux. Tu devrais le retirer franchement.

    P.S: Si j'ai trouvé ces infos (en 30 secondes), tu le peux aussi. Tu fais un clic droit sur l'image, "rechercher une image avec Google" et bingo. Je t'invite à le faire plus régulièrement parce que là, tu te décrédibilie ton site et donne de fausses informations aux lecteurs (qui souvent les relayent à leur tour). Tu participes à l'engrenage de la désinfomation (sans le voulour je l'espère).

    Pedro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Snopes est une très mauvaise référence de "débunk", c'est un site, opéré par une agence de l'alphabet gouvernemental, qui a pour objectif de faire échec aux "fake news".

      Tu crois vraiment en l'explication du "mannequin Challenge", vraiment? Les casques blancs ont été pris en flagrant délit de "on ne bouge pas pour les besoins des photos" et la seule explication plausible qu'ils ont trouvée est le "mannequin challenge. Voyons donc!

      Supprimer
    2. * J'ai amassé quelques vidéos similaires qui démontrent que des montages photo et vidéo sont [régulièrement] utilisés pour fins de propagande et l'Occident n'échappe évidemment pas à cette tactique de guerre et de manipulation de l'opinion publique.

      https://www.youtube.com/watch?v=tPaq_TNEYwY

      Impostures journalistiques 2014: une photo d'un soulier ensanglanté appartenant à un enfant tué dans l'école au Pakistan est exactement la même publiée par un journaliste lors d'une attaque de Gaza sur Israël en 2008 (article de la BBC)! Ce n'est pas tout: une photo de Noah Pozner, petit garçon parmi les victimes de Sandy Hook, fait partie d'un montage de photos des victimes de la tuerie à l'école au Pakistan (même article de la BBC). Un reportage-télé de la BBC montre un montage des photos des disparus à l'école de Peshawar et Noah Pozner fait partie des victimes!
      http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2015/01/impostures-journalistiques-2014-une.html

      Photo de ben Laden “mort” : un trucage évident!
      http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/05/photo-de-ben-laden-mort-tout-le-monde.html

      Supprimer
    3. Pedro, pour le "mannequin challenge", le blessé a gentiment accepté de participer? Il est "statue" et tout à coup il s'agite au son de l'environnement qui s'agite en même temps que lui? Ça ne fait aucun sens, c'est assurément une production.

      Supprimer
    4. Un attentat à la voiture piégée à Bagdad en Irak le 30 octobre 2016: "Action, on tourne"... La scène est prête, les explosifs sautent, les acteurs se mettent en place et hop, on a un attentat!
      https://www.youtube.com/watch?v=wT68dPxqYGI

      Supprimer
    5. J'oubliais, on s'en fout que ce soit CNN ou non qui a pris les 3 photos de la petite fille dans les bras de 3 secouristes. Le point n'est pas là. Le point c'est que ces photos sont des mises en scène visant à manipuler l'opinion publique.

      Pour le mec de profil, je te l'accorde, ça pourrait être "mollasse" si ce n'était pas de tout le reste!

      Bon, assez pour aujourd'hui ;0)

      Supprimer
    6. L'objet de ton article c'est l'actualité non? Donc déjà, tu admets que la première photo ne vaut rien, mettons ça de côté. Débuké.

      Le deuxième exemple a été débunké par d'autres sites. Qu'on les aiment ou pas, c'est crédible en tout cas et logique. D'autant que si cette fillette était utilisée à des endroits différents, différents jours, il auraient eu au moins l'inteligence de changer ses habits tu ne crois pas?

      On voit bien sur les photos que la fillette a changé de bras. Débunké.

      Pour le dernier exemple, je regrette mais c'est le plus mauvais. Il ne prouve rien. Tu crois que si c'était une manipulation ils montreraient sur youtube la vidéo et même une photo? Aucun sens. D'ailleurs, on voit bien que l'homme joue le rôle d'un faux blessé, il reste effectivement immobile avec les sauveteurs et s'anime d'un coup. ça fait partie de leur "mannequin challenge".

      La seule chose que ça montre c'est que les casques blancs sont des manipulateurs de première ordre qui maitrisent bien leur sujet. Une fois que c'est parti, on ne voit plus la différence avec la réalité. Evidemment, cela veut dire que ce n'est pas un blessé, on est d'accord, mais les casques blancs n'ont pas prétendu le contraire. C'est une nuance de taille. Après, niveau com, c'était très moyen de faire un truc pareil. ça ne joue pas en leur faveur, c'est sûr. Mais cette vidéo n'est pas une preuve que ce sauvetage est faux. C'est juste dans le contexte du challenge.

      Donc aucun de tes exemples ne démontre ce que tu souhaitais démontrer au départ.

      Pedro

      Supprimer
    7. Je ne sais plus si je t'ai envoyé le lien du débunkage:

      http://www.liberation.fr/desintox/2016/11/08/le-mythe-de-la-petite-syrienne-qu-on-sauve-tout-le-temps_1527024

      Je sais que nos médias mentent très souvent mais ils ont aussi parfois raison et il faut en tenir compte. Cette histoire de petite filles sauvé plusieurs fois ne tient pas de bout. Ils pourraient utiliser pleins d'enfants. Aucun intérêt "d'utiliser" 3 fois la même pour se faire épingler. A mon avis, ces analyses fausses contribuent à décrédibiliser les médias alternatifs qui ne vérifient pas assez les informations. Vous ne pouvez pas accuser les médias de mentir et faire pareil dans le même temps.

      Pedro

      Supprimer
  2. "L'ONG Swedish Doctors for Human Rights (SWEDHR) a publié une déclaration selon laquelle les opérations de sauvetage de l'ONG Casques Blancs, qui auraient été filmées dans la foulée d'attaques chimiques en Syrie, constituaient un « fake » et qu'elles avaient été effectuées sur un enfant déjà mort." (Extrait)

    Source: https://fr.sott.net/article/30367-Attaque-chimique-en-Syrie-en-2015-les-casques-blancs-ont-sauve-un-enfant-deja-mort-au-moment-du-tournage

    gps

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés