lundi 3 avril 2017

Voici l'excellent documentaire "Et si l'Apocalypse..."

* À voir absolument avec vos femmes et vos maris! Les survivalistes interrogés tiennent un discours teinté de lucidité, de gros bon sens et d'humanité. Les experts qui interviennent enrichissent la réflexion. 


17 commentaires:

  1. "A voir avec vos femmes et vos maris..."

    J'suis tout seul je peux aller crever alors ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tic tac de l'horloge de l'humanité t'offre encore du temps pour te trouver une comparse!

      Supprimer
    2. Ou peut être que tu trouveras ton destin au milieu du chaos...

      Supprimer
  2. Merci Isabelle,

    Très bon. Et ça réveille.
    Corpus

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Isabelle,
    Comment s'inscrire sur le site pour visionner la vidéo ?
    Merci et bonne journée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À moins qu'il ne soit disponible qu'au Québec, il ne faut que cliquer que la vidéo principale qui s'affiche sous WEBTÉTÉ et attendre que les pubs se terminent pour voir le documentaire débuter.

      Supprimer
  4. Perso la vidéo ne veut pas se lancer chez moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À moins qu'il ne soit disponible qu'au Québec, il ne faut que cliquer que la vidéo principale qui s'affiche sous WEBTÉTÉ et attendre que les pubs se terminent pour voir le documentaire débuter.

      Supprimer
    2. idem mon epouse est furieuse , ça ne marche pas ..elle accuse le mur de Trump :)J arrive au clic de depart , mais ça ne demarre pas . La video est dispo jusqu au premier mai. Je vais prendre une IP provisoire du Canada , parce que ça m interesse .

      Supprimer
  5. Je suis à Lévis, le lien fonctionne. (les autres pays ne doivent pas être autorisés) Je travaille a trouver comment télécharger le vidéo car il est disponible pour un temps limité. La plate-forme de diffusion du vidéo est Brightcove. Si je réussis a le télécharcher (le vidéo) il y aura peut-être moyen de la partager ensuite. Je vous redonne des nouvelles si je réussis. Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai réussi! Par contre ce n'est pas en haute résolution: 848 par 476. Le format est .mpg et il pèse 2.18Go. Seul hic, Canal D n'est que le diffuseur, il ne possède pas le droit de vendre ou d'offrir le téléchargement du reportage.Je ne serait pas étonné qu'on n'ait aucune autorisation de publication en ligne (genre par facebook) alors que faire? Si tu veux je peux te contacter par e-mail Isabelle.

      Supprimer
    2. Je crois qu'il faut trouver le moyen de l'écouter par des solutions "légales". Le navigateur Tor, comme le suggère GPS, est possiblement une solution.

      Supprimer
  6. Tapez le titre du docu dans youtube pour voir, il si trouve et fonctionne pour moi.

    RépondreSupprimer
  7. Si le documentaire ne peut être vu qu'au Québec, télécharger le navigateur Tor serait-il une solution pour les internautes de l'extérieur? C'est juste une suggestion, je ne suis vraiment pas connaisseur en informatique. Laissez vos commentaires si je me trompe.

    gps

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés