Suivez ce blog via Facebook

jeudi 20 avril 2017

Attentat contre des policiers sur les Champs-Elysées : l'Etat islamique revendique l'attaque

* Malgré la tristesse de ce drame, Le Pen risque de se faire du profit politique avec cet attentat.

Un policier a été tué et deux autres blessés sur les Champs-Elysées jeudi soir vers 21 heures. L'agresseur a été abattu. 

Un policier a été tué et deux autres blessés par balles sur les Champs-Elysées, à Paris, jeudi 20 avril aux environs de 21 heures. L'agresseur, dont l'identité est "connue et vérifiée", selon le procureur de la République de Paris, François Molins, a été abattu. Moins de trois heures après l'attaque, le groupe Etat islamique a revendiqué l'attentat, via son agence de propagande Amaq. La section antiterroriste du parquet de Paris a été saisie. Les candidats à l'élection présidentielle François Fillon et Marine Le Pen, eux, ont annulé leurs déplacements de campagne vendredi. Regardez l'édition spéciale de franceinfo et suivez la situation dans notre direct.  

Lire la suite:

6 commentaires:

  1. Ce ne sont jamais des MUSULMANS qui tuent...
    Jamais on ose nommer le mot...
    Non,c'est toujours des Djihadistes..
    Mais foutaise,ils sont en Syrie l'Étât Islamique... ,ailleurs ce sont des MUSULMANS qui apprennent dans TOUTES les mosquées le même Coran et les mêmes sourates qui commandent de tuer ceux qui ne croient pas et n'adhèrent pas en leur stupidités...
    On cache le mot,on ose pas le prononcer..
    Allez tous chez le diable les MUSULMANS du monde,vous êtes tous des hypocrites au service de la même cause parce que vous êtes les êtres les moins courageux de la planète car le problème c'est vous les silencieux !!!
    Voici la liste des attentats non pas de Djihadistes,mais de MUSULMANS qui tuent..Elle n'est même pas a jour..Wikipedia ne fournit pas de faire des mises a jour sur cette page.

    RépondreSupprimer
  2. PAUVRE CON! Les premières victimes du terrorisme ce sont les musulmans, ce sont eux en première ligne à se battre contre DAESH. Le dernier attentat en Syrie a fait 120 morts civils mais là un mot de compassion de ta part? En Syrie et en Irak on en est à plusieurs centaines de milliers de victimes et de blessés à cause de ces terroristes et sais-tu qui sont ces centaines de milliers de victimes? Des musulmans...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Combien as-tu de doigt sur tes mains? Compte, 1 et 2 et 3 ect et tu t'arretras a un... Tu auras trop de un doigt pour compter le nombre de manifestation dénonçant l'islam. Pas un seul musulmans ne dénoncera publiquement dans la rue un attentât. Con tu dis... Effectivement car vaut mieux être con qu'hypocrite car pour moi les musulmans sont hypocrites,imbus de leur Coran et de leur dieu,infatueux de leur supposé savoir et de leur foi. L'ennemi des musulmans,le pire ennemi qu'il peuvent avoir,c'est eux. Et je ne suis pas prophète mais il viendra un jour sur terre ou ils n'auront aucun endroit ou se cacher pour sauver leurs vies et la seule et unique raison a cela aura été leur grand silence quand l'islam tue. Que tu le veuille ou pas, l'islamophobie est pour moi un devoir,non un crime. Je n'ai aucune empathie ni conscience envers les religieux et les religions.

      Supprimer
    2. D'ailleurs voici justement ce que je disais...
      Ce n,est pas et de loin l'état Islamique meme si ceux-ci revendique des attentats..Non,ce sont des musulmans établit.
      http://www.lapresse.ca/international/dossiers/le-groupe-etat-islamique/201704/21/01-5090562-la-hate-de-lei-a-revendiquer-lattentat-de-paris-pose-question.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_le-groupe-etat-islamique_2607400_section_POS1

      Supprimer
  3. stratégie de la tension à 72h des élections

    RépondreSupprimer
  4. Au journal de France 2, ils nous ont servi des faux témoignages disant que ce gars n'était pas pratiquant, ils sont pathétiques, plus personne ne les croit! la coupe est pleine.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés