Suivez ce blog via Facebook

lundi 24 avril 2017

Documentaire: Les armes à fréquences électromagnétiques

*Ce documentaire (CTV, Discovery) date de quelques années, il est donc fort probable que le développement technologique dans le domaine de l'armement est rendu bien au-delà de ce qui est présenté.

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    Le terme "fréquences électromagnétisme" est incorrect, l'électro-magnétisme est ce qui découle des champs magnétiques/électriques et n'a rien à voir avec une fréquence, on parle plutôt d'impulsions ou d'ondes.

    Pas la peine de chercher bien loin ces armes, ce sont tout simplement des armes atomiques modifiées pour lâcher un maximum d'ondes et un certain type de radiations, si demain Trump décidait d'attaquer KJU soyez sûr que ce serait ce type d'arme qui serait privilégié au dessus des principales villes Nord Coréennes pour éviter trop de dégâts et de morts.

    Il existe d'autres façons de générer ces impulsions mais sachez que si vous les connaissez et que vous vous intéressez de trop près à ces armes (et surtout tentez d'acquérir un certain type de matériel) vous recevrez rapidement l'attention de certaines personnes, 99% de l'électronique moderne post décennie 80 à technologie MOS est vulnérable...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci des précisions, mon savoir en électronique et en magnétisme est assez "de base" ;0)

      Supprimer
  2. Je fait passer l'info, à vérifier sa pertinence :

    http://www.reuters.com/article/us-northkorea-nuclear-usa-senate-idUSKBN17Q1LR

    Réunion de 100 senateurs à la maison blanche concernant la CDN.
    A vérifier pour plus de détail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette nouvelle est confirmée par de très nombreux autres médias américains et internationaux. Le "dernier briefing" avant une déclaration de guerre?

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés