Suivre ce blog via Facebook

mercredi 30 décembre 2020

"Bienvenue de l'autre côté: bienvenue ailleurs"

"Bienvenue de l'autre côté: bienvenue ailleurs", un spectacle virtuel de son et lumière qui aura lieu dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris le 31 décembre, financé par la ville de Paris et par l'UNESCO.

J'y vois une forte similarité avec la thématique du portail dimensionnel des "objectifs de développement durable", clip où nous sommes invités à imaginer un autre monde et à se battre pour lui...

https://twitter.com/gDesFaits/status/1319891954361053184?s=09

On nous programme à l'effet qu'on ne pourra plus jamais revenir en arrière.

https://youtu.be/7nUYEISVhR0

1 commentaire:

  1. Le retour des vendeurs du temple. (ceux que Christ à foutu dehors)...

    Les églises (je parle ici de bâtiments) devraient être des lieux de méditations, de recueillement et de prière ouvert 7 jrs / 7. Si je prends l'église dans mon village, les portes sont fermées à clé et ne sont ouvertes que lors de la mess du dimanche. Notre église n'est même plus chauffer l'hiver, peut-être à peine, juste assez pour ne pas que l'eau gel dans la tuyauterie. Nos églises ne sont plus des temples ou on peut aller prier Dieu et se recueillir comme autrefois. Nos églises sont devenus un lieu de rassemblement des marchands du temple... Une autre tentative que les forces de l'ombre emplois pour nous séparer de Dieu. Heureusement qu'il nous reste le temple intérieur et même là encore, ils essaient... Tous des bâtards!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés