Suivre ce blog via Facebook

mercredi 23 décembre 2020

Ça se corse en direction de l'Iran et ça me rappelle l'histoire du passeport saoudien retrouvé dans les décombres du World Trade Center!!!

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

👉Le FBI et la Cybersecurity and Infrastructure Security Agency (CISA) possèdent des informations hautement crédibles indiquant que les cyberacteurs iraniens étaient presque certainement responsables de la création d'un site Web appelé Enemies of the People, qui contenait des menaces de mort visant les responsables électoraux américains à la mi-décembre 2020. .

Le FBI a identifié plusieurs domaines, pour inclure le site principal, ennemisofthepeople.org, qui contenait des informations personnelles et des photographies d'un certain nombre de responsables américains et d'individus du secteur privé impliqués dans les élections de 2020. Le FBI a confirmé que le site principal est actuellement inactif.

La création post-électorale du site Web Enemies of the People 👉démontre l'intention iranienne permanente de créer des divisions et de la méfiance aux États-Unis et de miner la confiance du public dans le processus électoral américain. Comme indiqué dans les avis conjoints de cybersécurité AA20-296B et AA20-304A, et le message FLASH du FBI ME-000138-TT, 👉le FBI et la CISA ont déjà averti que les cyber-acteurs iraniens avaient probablement l'intention d'influencer et d'interférer avec les élections américaines de 2020. 

👉Le FBI et CISA exhortent le public à évaluer de manière critique les sources des informations qu'ils consomment et à rechercher des informations fiables et vérifiées. 

Le FBI est chargé d'enquêter sur les opérations d'influence étrangère malveillantes et les cyber-activités malveillantes visant les infrastructures électorales et d'autres institutions démocratiques américaines. Le FBI enquête également sur les crimes électoraux fédéraux et les crimes violents, y compris les menaces de violence contre les élections américaines ou d'autres responsables publics. CISA est responsable de la protection des infrastructures essentielles du pays contre les menaces physiques et cybernétiques.

https://www.fbi.gov/news/pressrel/press-releases/iranian-cyber-actors-responsible-for-website-threatening-us-election-officials

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés