Suivre ce blog via Facebook

mardi 22 décembre 2020

La Russie et la Chine envahissent l'espace de défense aérienne d'un allié américain avec une manœuvre militaire conjointe

*Comme je l'ai démontré dans ma vidéo d'hier, des alliances sont créées et forment une nouvelle configuration géopolitique menant à "une nation contre une nation, un royaume contre un royaume"... 


"La Russie et la Chine envahissent l'espace de défense aérienne d'un allié américain avec une manœuvre militaire conjointe.

Dix-neuf avions chinois et russes ont pénétré mardi dans la zone d'identification de la défense aérienne de la Corée du Sud, obligeant l'allié des États-Unis à brouiller des avions de combat en réponse.

Quatre avions de combat chinois suivis de 15 avions russes sont entrés dans la zone d'identification de la défense aérienne de Corée, ont déclaré à Reuters les chefs d'état-major de la Corée du Sud .

Des chasseurs de l'armée de l'air sud-coréenne ont été envoyés pour prendre des mesures tactiques en réponse.

L'armée chinoise aurait dit à la Corée du Sud qu'elle effectuerait un entraînement de routine avant d'entrer dans l'espace aérien, mais les chefs d'état-major interarmées ont déclaré qu'elle devra enquêter sur la situation.

https://www.westernjournal.com/russia-china-intrude-us-allys-air-defense-space-joint-military-maneuver/amp/?utm_source=Twitter&utm_medium=PostSideSharingButtons&utm_campaign=websitesharingbuttons&__twitter_impression=true

2 commentaires:

  1. Ça ressemble ben gros à ce qui est écrit dans la Bible... Bref, si on n'est pas dedans, c'est ben proche...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Isabelle, D'abord félicitations pour tes vidéos. Ils sont très intéressants et bien documentés.
    Concernant l'alliance Sino-Russe, c'était prédit depuis longtemps par Anatoli Golitsyn, agent du KGB défecteur. Il a avertit d'une stratégie sur le très long terme simulant une division entre la Russie et la Chine pour faire baisser la garde de l'occident, acquérir des technologie, développer de nouveaux armements, le tout se terminant par ce qu'il appelle le "One clenched fist" réunifiant les forces de la Russie et de la Chine, face à un occident divisé et incapable de résister. Plusieurs de ses prédictions se sont réalisées, dont la chute du mur de Berlin, et bien d'autres. Mais il n'a pas été pris au sérieux.
    Il faut selon moi comprendre la victoire du communisme qu'ils visent, no pas simplement comme un retour de la doctrine du prolétaire, ce n'est qu'un des masques de la révolution mondiale, elle en a bien d'autres. (Lire la "révolution mondiale" de Nesta Webster pour comprendre l'essence profonde de la révolution).
    Dans cette perspective, l'introduction d'un virus comme la Covid en tant qu'arme pour mettre l'occident à genoux pourrait faire du sens.
    Il y aurait aussi à dire sur Gramsci.
    Aussi, la bête écarlate (rouge) de l'apocalypse dont les gens seront dans l'étonnement de ce qu'elle était, n'est plus et reparaîtra.
    Plus les messages de Notre-Dame de Fatima.
    Bref, un vaste sujet.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés