Suivre ce blog via Facebook

vendredi 25 décembre 2020

Leurs malices sont prévisibles, mais pas moins choquantes!

Fauci admet avoir menti sur le seuil "d'immunité de troupeau" pour manipuler le soutien du public en faveur du vaccin: 👉il place maintenant l'objectif à 90% de personnes qui devront être vaccinées. 

Le Dr Anthony Fauci, l'épidémiologiste vénéré presque religieusement comme un héros par les grands médias et les politiciens démocrates, a admis qu'il avait menti aux Américains pour manipuler leur acceptation face au nouveau vaccin Covid-19.

La tromperie intentionnelle impliquait des estimations du pourcentage de la population qui devra être vacciné pour obtenir une immunité collective contre la Covid-19 et permettre ainsi un retour à la normale.

Plus tôt cette année, Fauci a déclaré 60 à 70% - une fourchette typique pour un tel virus - mais il a déplacé les objectifs à 70-75% dans des interviews télévisées il y a environ un mois. La semaine dernière, il a déclaré à CNBC que le nombre magique serait d'environ «75, 80, 85%».

Lorsqu'il a insisté sur la cible mobile dans une interview au New York Times, Fauci a déclaré qu'il avait délibérément révisé ses estimations progressivement. Le journal, qui a publié l'article jeudi, a déclaré que Fauci avait changé ses réponses en partie sur la base de la «science» et en partie sur son intuition «que le pays est enfin prêt à entendre ce qu'il pense vraiment».

"Lorsque les sondages ont indiqué que seulement la moitié environ de tous les Américains prendraient un vaccin, je disais que l'immunité collective prendrait 70 à 75 pour cent", a  déclaré Fauci. 

Ensuite, quand de plus récents sondages ont dit que 60% ou plus le prendraient, je me suis dit: "Je peux pousser cela un peu'', alors je suis allé à 80, 85.

Fauci a ajouté qu'il ne connaissait pas le nombre réel mais pensait que la fourchette était de 70 à 90%. Il a dit que cela pourrait prendre près de 90%, mais il ne donnera pas ce chiffre parce que les Américains pourraient être découragés, sachant que l'acceptation volontaire ne sera pas assez élevée pour atteindre cet objectif.

https://www.rt.com/usa/510706-fauci-lied-herd-immunity/amp/?__twitter_impression=true

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés