Suivre ce blog via Facebook

jeudi 24 décembre 2020

Bonjour à tous mes lecteurs, amis et complices!

En cette fin 2020, nos constats sont amers et nos perspectives pour 2021 sont assurément vertigineuses. Je parle souvent de résilience dans mes vidéos comme étant un mécanisme d'adaptation et d'acceptation face à l'adversité, non pas parce que je suis en accord avec cette "nouvelle normalité" qui s'installe, mais parce que je veux choisir "le bon combat". 

Nous sommes face à une réalité qui s'impose et oui, elle est effrayante à envisager. Toutefois, on a encore la liberté de choisir comment nous allons traverser cette crise, de choisir notre posture émotionnnelle: se positionner en victime réactive qui cultive l'amertume, la rage et un désir de vengeance ou bien, être celui ou celle qui cultive la joie, la bienveillance et l'espérance. 

Nous entrons dans des temps très difficiles et il est impératif de préserver nos forces physiques et morales pour pouvoir traverser la suite. Restons sobres, réjouissons-nous des petites choses, soyons charitables et supportons-nous les uns les autres parce que c'est là, et seulement là, que nous allons trouver une lueur dans l'obscurité.

Il me fait plaisir d'entamer une 21 ième année avec vous et tant que ce sera possible, nous allons traverser ces jours sombres ensemble.

Une chance qu'on s'a!

Que Dieu touche votre coeur et qu'il nous garde. Voilà mon souhait.

Isabelle 😘

5 commentaires:

  1. Nous vous souhaitons de joyeuses fetes Isabelle,pleines d'esperance,de joie et de bienveillance!

    RépondreSupprimer
  2. ON va tous passer a travers, gardons la FOI,

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Isabelle, merci pour ces voeux,et surtout merci pour votre implication en ses temps difficiles.
    Nous devons rester fort ,unis dans l'amour et surtout garder la lumière.
    Bonne Année 2021(autant soit-elle!!)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Isabelle, merci pour ces voeux et surtout merci pour votre implication auprès de nous,vous nous êtes d'une grande aide.Nous devons êtes fort et surtout garder la lumière et rester unis dans l'amour.
    Fanny

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau mot d'encouragement et d'espoir!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés