Suivre ce blog via Facebook

vendredi 11 décembre 2020

Le 💉: "un miracle"...

 


3 commentaires:

  1. Trump est un faux "sauveur, comme tous les autres !
    Il appartient au systĂšme, et si ce n'Ă©tait pas le cas, il y a belle lurette qu'il aurait "disparu".
    Il n'y aura aucun Sauveur avant le Christ Parousiaque qui jettera tous les "enfants" de Satan en Enfer.
    D'ici lĂ , tout ira en s'empirant jusqu'Ă  ce qu'il n'y ait presque plus aucun ĂȘtre humain sur cette Terre !

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Je dirai surtout plus aucun ChrĂ©tien sur terre. nous allons 'dĂ©guster',surtout ici en France. N'oublions pas que la France est la fille ainĂ©e de l’Église et sera dĂ©truite en prioritĂ©...Je pense que ce NoĂ«l sera le dernier, de plus on nous refuse la Messe de Minuit, tous est claire pour un croyant.

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Depuis la révolution satanique de 1789 (Régicide), la France n'est plus et a été éclipsée par la république aux ordres de l'Enfer.
    C'est le péché de la France qui est devenue (remplacée) par la fille aßnée de Satan (république bananiÚre dirigée par la tribu maudite).
    Transposez cela Ă  Vatican II, le concile truquĂ©, et vous avez le mĂȘme scĂ©nario : remplacement de l'Eglise Catholique par une secte infernale d'oĂč est dĂ©jĂ  nĂ©e la "religion" mondiale lucifĂ©rienne.
    Les remparts spirituel (l'Eglise Catholique véritable) et civilisationnel (la France fille aßnée, royaume du Christ-Roi via ses rois, qui protégeait l'Eglise) étant abattus, place est faite pour l'édification de la cité de l'Enfer : le N.W.O., ou Nouvel Ordre du Mal.
    Nous y sommes en plein, nous vivons déjà, aujourd'hui, dans le NWO final.
    Il ne reste plus qu'aux hordes de damnĂ©s aux ordres de la BĂȘte de fignoler le dĂ©cor pour l'avĂšnement de leur "messie", l'AntiChrist qui se fera passer et que les pouvoirs feront passer pour le Christ.
    Bref, trop à dire ici, mais il est évident que la cible principale de Satan et de ses esclaves humains a toujours été depuis 2000 ans l'Eglise Catholique et les vraies ùmes catholiques.
    Le but ultime du Diable depuis Adam & Eve ?
    La damnation du plus grand nombre d'Ăąmes.
    Aujourd'hui, 99,999% sont en Ă©tat de damnation !!...

    RĂ©pondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui ĂȘtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés