👉Déjà, en novembre 2019, les responsables de ces grandes agences américaines ont annoncé que les adversaires des Etats-Unis, soit la RUSSIE, la CHINE et l'IRAN, allaient tenter d'interférer dans l'élection américaine. 🤔
Le Procureur général William Barr, le secrétaire à la Défense Mark Esper, le secrétaire par intérim de la sécurité intérieure Kevin McAleenan, le directeur par intérim du renseignement national Joseph Maguire, le directeur du FBI Christopher Wray, le commandant du cybercommandement américain et directeur de la NSA, le général Paul Nakasone, et le directeur de la CISA Christopher Krebs, ont publié ceci:
"Dans un niveau de coordination sans précédent, le gouvernement américain travaille avec les 50 États et territoires américains, les responsables locaux et les partenaires du secteur privé pour identifier les menaces, partager largement les informations et protéger le processus démocratique. Nous restons fermes dans notre engagement à partager rapidement des informations opportunes et exploitables, à fournir un soutien et des services, et à nous défendre contre toute menace à notre démocratie.
Nos adversaires veulent saper nos institutions démocratiques, influencer l'opinion publique et influer sur les politiques gouvernementales. 👉La Russie, la Chine, l'Iran et d'autres acteurs malveillants étrangers chercheront tous à interférer dans le processus de vote ou à influencer les perceptions des électeurs. Les adversaires peuvent essayer d'atteindre leurs objectifs par divers moyens, notamment des campagnes sur les réseaux sociaux, la direction d'opérations de désinformation ou 👉la conduite de cyberattaques perturbatrices ou destructrices contre les infrastructures étatiques et locales."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire