Suivre ce blog via Facebook

mardi 29 décembre 2020

On est pas sortis de l'auberge!

« Il faut nous préparer à une pandémie plus grave » prévient un expert de l'OMS

L'Organisation mondiale de la santé a prévenu, lundi 28 décembre, que malgré la sévérité de la pandémie de Covid-19, qui a tué plus de 1,7 million de personnes et en a infecté des dizaines de millions d'autres en un an, il était urgent de se préparer « à pire ».

« C'est une sonnette d'alarme », a prévenu Michael Ryan, le responsable de l'OMS en charge des situations d'urgence lors de la dernière conférence de presse de l'année de l'organisation. « Cette pandémie a été très sévère. Elle s'est répandue à travers le monde très rapidement et elle a touché chaque recoin de la planète, mais ce n'est pas nécessairement la pire », a mis en garde le médecin.

Tout en reconnaissant que le virus « se transmet très facilement et tue des gens […] sont taux de mortalité est relativement bas par rapport à d'autres maladies émergentes », il nous faut « nous préparer à l'avenir à quelque chose qui sera peut-être encore pire », a martelé le docteur Ryan.

« Nous sommes dans la deuxième et troisième vague ».

https://m.youtube.com/watch?v=E1j_RrkJrC8&feature=youtu.be

5 commentaires:

  1. Pourquoi publier un tel article ? On sait pour qui travaille L'OMS. Je commence a avoir des doutes sur votre mission et l'objectif de votre blog. Je vous rarement des points positifs ou des solutions alternatives aux recommandations officielles !!
    Bonne fin d'année

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, je trouve un côté sombre à ce blog....

    RépondreSupprimer
  3. https://odysee.com/@paychoNWO:0/the-spars-plandemic-2025-28:c

    https://odysee.com/@MEDIAPORT:d/lies_lies_and_more_lies:5

    RépondreSupprimer
  4. Je Suis Déçu Isabelle , que depuis cette Arnaque de Pandémie, tu crois dur comme Fer que l'agenda 2030 va se faire de toute façon....Déçu que tu as baissé les bras..........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais, mais je ne venderai pas d'espoirs que je crois vains.

      Je n'ai pas baissé les bras, je fais plutôt face à une réalité qui s'impose puisqu'elle a été annoncée par Dieu.

      Sans la foi, je comprends que tout cela semble insurmontable. Mais vous y avez accès comme moi et très bientôt ceux qui se moquent des "bondieuseries" vont se jeter les genoux au sol devant ce qui s'en vient.

      Ouvrez une Bible et criez à Dieu en toute humilité et simplicité.

      🙏

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés