Jeudi, le Pentagone a déployé une paire de bombardiers stratégiques B-52 à capacité nucléaire au Moyen-Orient, a annoncé des responsables anonymes qualifiant le vol de «message direct» à l’Iran. Téhéran a mis en garde à plusieurs reprises les États-Unis contre la violation de son espace aérien, en abattant de manière démonstrative un drone d'espionnage américain de 220 millions de dollars au-dessus du détroit d'Ormuz en juin 2019.
L'Iran réagira avec force à la moindre violation de son espace aérien, déclare le général Qader Rahimzadeh, commandant adjoint de la base de défense aérienne de Khatam al-Anbia, le siège central des défenses aériennes iraniennes, a annoncé.
"L'espace aérien du pays fait partie de nos lignes rouges et, comme les ennemis l'ont également expérimenté dans le passé, la moindre violation sera confrontée à la réponse écrasante et ardente des forces de défense aérienne" , a déclaré Rahimzadeh cité par Tasnim.
Lire la suite:
L'Iran possède l'arme nucléaire à moyenne et longue portée. Arme Russe et chinoise entre autre... Chinois, virus, pandémie, armes nucléaire, plan de paix, bruit de guerre... la pognez-vous celle-là!... Évidemment, ça serait le plus bel atout pour faire accepter l'Agenda 2030 au PC par la population mondiale et les ''gouverne & ments''... Elle est peut-être là la ruine soudaine que la Bible nous parle.... Mais si c'est le cas... On va déguster solide... Accrochez-vous!
RépondreSupprimerJoyeux Nouel quand même! HOHOHO!