Suivre ce blog via Facebook

dimanche 13 décembre 2020

L'Iran met en garde les avions de combat américains de ne pas franchir ses lignes rouges et menace de faire une "réponse écrasante''

Jeudi, le Pentagone a déployé une paire de bombardiers stratégiques B-52 à capacité nucléaire au Moyen-Orient, a annoncé des responsables anonymes qualifiant le vol de «message direct» à l’Iran. Téhéran a mis en garde à plusieurs reprises les États-Unis contre la violation de son espace aérien, en abattant de manière démonstrative un drone d'espionnage américain de 220 millions de dollars au-dessus du détroit d'Ormuz en juin 2019.

L'Iran réagira avec force à la moindre violation de son espace aérien, déclare le général Qader Rahimzadeh, commandant adjoint de la base de défense aérienne de Khatam al-Anbia, le siège central des défenses aériennes iraniennes, a annoncé.

"L'espace aérien du pays fait partie de nos lignes rouges et, comme les ennemis l'ont également expérimenté dans le passé, la moindre violation sera confrontée à la réponse écrasante et ardente des forces de défense aérienne" , a déclaré Rahimzadeh cité par Tasnim.

Lire la suite:

https://sputniknews.com/amp/military/202012131081443935-iran-warns-us-warplanes-not-to-cross-its-red-lines-threatens-crushing-response/?__twitter_impression=true

1 commentaire:

  1. L'Iran possède l'arme nucléaire à moyenne et longue portée. Arme Russe et chinoise entre autre... Chinois, virus, pandémie, armes nucléaire, plan de paix, bruit de guerre... la pognez-vous celle-là!... Évidemment, ça serait le plus bel atout pour faire accepter l'Agenda 2030 au PC par la population mondiale et les ''gouverne & ments''... Elle est peut-être là la ruine soudaine que la Bible nous parle.... Mais si c'est le cas... On va déguster solide... Accrochez-vous!

    Joyeux Nouel quand même! HOHOHO!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés