vendredi 20 avril 2012

Chavez: "certains hommes ne sont pas humains"...

J'ai supprimé l'article concernant une déclaration de Chavez parce que j'estime que l'on peut extrapoler à outrance à partir de ses propos qui ne sont pas une révélation claire comme certains le sous-entendent...

Voici tout de même les propos en question:

http://www.youtube.com/watch?v=b4NcrRNBFtw&feature=relmfu

9 commentaires:

  1. oui oui vous avez bien fait , pas la peine de partir dans des délire ridicule a la sauce réptiliens :). je pense qu'il veut dire par la que cértains homme n'ont pas d'humanité . ceux qui est tous a fait vrai .

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    peut on avoir un lien ou on peut lire cet article?
    merci.

    RépondreSupprimer
  3. pourquoi les idées sur les reptiliens serraient elles ridicule ?

    RépondreSupprimer
  4. Un vrai homme humain !! Tout simplement ! Moi aussi il m'arrive de dire que je suis une vraie femme humaine et que d'autres ne sont pas des vraies humains quand je vois les atrocités qu'ils peuvent faire, à écraser à coup de baton des phoques sans défense ainsi que leurs bébés et que ces hommes n'éprouvent aucun sentiment, aucune émotion quand ils voeint ces phoques éjecter du sang sous des hurlements atroces........cet un exemple mais il y en a tant d'autres....alors oui c'est vrai il y a sur Terre des humains qui ont l'apparence d'humains mais n'ont absolument rien d'humains, ce sont des bêtes sauvages sous évolués d'un autre monde !!!!
    Hugo Chavez sait dans son entourage qu'il y a des gens qui seraient capables de tuer leur propre mère pour le pouvoir, l'argent, conquérir une autre planète........
    Angel

    RépondreSupprimer
  5. est pourquoi serait t'elle sérieusent ? tu pensent vraiment que chavez parle de réptiliens lol, lorsque que l'on tombe dans la désinfo sectaires difficile de refaire surface , tu as vu le niveaux de récup de cette vidéo.lamentable ! internet un flu constant d'infos ou de désinfo ,il faut faire le tri en pérmanence et ne pas tombé dans des explication ridicule pour éxpliqué un monde déja trés compliqué ,non mais ou la !restons sérieux , il n'y a rien de pire ces farçe et atrape riducule ,avec ces vidéo bidon , tous ces escrot qui font du pognion en lencant ce phénoméne ridicule . qui viennet d'ou d'ailleurs (tavistok ?)enfin bref pense ce que tu veux . je ne sais méme pas pourquoi je perd mon temps avec ça , en tous fait quand méme attention a la source des infos isabelle si tu ne veut pas perdre trop de crédit ,par ce que cértaines chose ont des effets négatif sur les esprit perdut :) .

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous :)

    Ce message s'adresse aux mougeons anonymes.
    Les réptiliens,un délire ??
    Ha bon,c'est nouveau ça !!J'imagine que vous avez passez de nombreuses heures de votre vie à faire des recherches sérieuses,non ?

    Moi si....

    Vous voulez du concret??....ok

    http://www.youtube.com/watch?v=e3H8gYl8cro
    (chaine OFFICIEL d'aljazeera)

    Vous n'avez(je présume)rien vue et pourtant avec un simple zoom et ralenti,et obtient ça (montage à la va vite):

    http://youtu.be/-r1_pkPw7FE

    Alors,encore un délire ??

    RépondreSupprimer
  7. Platon nous expliquait déjà dans l'antiquité, dans son manifeste "la république", dans l'" allégorie de la caverne " comment et pourquoi les gens ne veulent pas savoir des choses dérangeantes et inconfortables. il nous expliquait aussi comment et pourquoi les gens sont capables d'aller jusqu'à tuer pour ne pas savoir.



    http://www.youtube.com/watch?v=ZEU7NcIFAWg
    http://www.youtube.com/watch?v=tgcDENDcUek&feature=endscreen&NR=1

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés