Suivre ce blog via Facebook

mercredi 25 avril 2012

L'illustration de la page couverture du document de la Fondation Rockefeller...

22 commentaires:

  1. je trouve ça encore plus clair comme ça !

    RépondreSupprimer
  2. Les pays sont des codes binaires de programmations.
    Le code à l'air de se rejoindre lorsque l'on regroupe les continents de la planisphère. Par ex si l'on regroupe l’Afrique à l’Amérique, les code s'emboitent.
    Je me demande ce que signifie ce code. ce doit être intéressant d'en connaitre le secret^^.

    RépondreSupprimer
  3. Wow, même s'il ne s'agissait pas des Rockefeller, cette illustration laisse dubitatif. S'agissant d'eux, cela corrobore le fait que ces groupuscules "s'amusent" à laisser des traces de leur méfait... Ou peut être est-ce fait exprès pour continuer à alimenter les peurs de ce pouvoir mystérieux et malfaisant.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'info (et toutes les autres évidemment) Isabelle, j'ai évidemment été choquée par la position de la "cible",...exaspérant de se dire que certaines élites doivent savoir "qq chose" et qu'ils se le gardent bien au chaud à l'abri de la connaissance populaire...rien n'est choisi au hasard, aucun logo, aucune photo, surtout quand on sait comment ça fonctionne dans le milieu publicitaire (l'appel à des graphistes, etc..) ça demande des investissements très importants, et beaucoup de précisions
    Chaque jour, je me demande qd Jésus reviendra, car ça urge
    Amicalement,
    Mae

    RépondreSupprimer
  5. ils s affichent au yeux de tous desormais. on se rapproche...

    RépondreSupprimer
  6. Bon apres un long décodage du binaire en mot ..
    il s'avere que il y a les alphabet de kazi tout les pays mais que les suite de caractere ne veulent en soit rien dire.. ou alors hors de la compréhension bref rien d'alarmant a premiere vue bien que l'image visuelment parle d'elle meme ^^

    Parole de hacker

    RépondreSupprimer
  7. oui, veillons et prions, la parole dit

    Eph 6:12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
    Cela le dit tres bien contre qui ns devons nous battre :)

    RépondreSupprimer
  8. Le monde est numérisé, en digits binaires, langage de la Bête informatique, le système mondialisé d'ordinateurs qui administrera les humains pour le compte des Elites.
    Le "rond concentrique" qui semble partir d'une partie de l'Afrique peut faire allusion à une "onde de choc" qui va déferler prochainement sur le monde entier.
    Reste à savoir de quelle nature sera cette "onde de choc" : une pandémie ? un "virus informatique" par analogie avec les digits ? Un foyer de guerre qui va emporter la planète ? Pourquoi pas, l'arrivée d'êtres non humains en cette partie de l'Afrique ?
    Seuls les initiés comprendront le message...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  9. hello la company,

    Je ne sais pas ce que vous avez décodé dans cette carte, mais personnellement (une déformation de mes recherches sans doute), les anneaux concentriques rapellent vaguement l'effet d'un tsunami géant qui aurait sa source aux azores (?).

    L'europe est disproportionné (trop grande), l'avantage c'est que cela permet de voir que les codes sont moins plus effacés comme pour indiquer qu'une grande partie sera sous les eaux.

    C'est juste ce que j'en comprends.

    Barge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être le fameux tsunami provoqué par l'effondrement
      des volcans aux îles Canaries décrit par Neil Doherty dans une de ses visions (?). Une idée qui me passe par la tête....
      Yves

      Supprimer
  10. Bombe électromagnétique et son cortège d' ondes qui doivent affecter tous les systèmes (électroniques qui fonctionnent avec des codes binaires, 0 et 1) de la planète? Effondrement total de la société humaine dont toute la structure repose sur ces "codes binaires", comptes bancaires, système informatique gérant l'ensemble des machines industrielles, etc. Ou la propagation d' un virus informatique aux conséquences similaires sur notre civilisation numérique! Son anéantissement complet après infection; Les cercles semblent avoir pour source le point central qui se situe en Afrique, qui est le continent connu pour loger les virus les plus destructeurs qui soient(SIDA, et hébola, par ex.) dommage que les autres commentateurs n aient pas développer et préciser ce qui leur semblait si évident sur l'image.

    RépondreSupprimer
  11. mais surtout pourquoi l'Europe à un traitement différent(les 0 et 1 ne sont pas de la même couleur que le reste).
    Sa fait flipper

    RépondreSupprimer
  12. C'est peut-être pas une cible mais un vortex...En tout cas je pique l'image merci Isabelle!

    RépondreSupprimer
  13. Oui je n'y avais pas fait attention la premiere fois, masi l'Europe semble comme éffacée...

    RépondreSupprimer
  14. Ils parlent de différents scenarios avec pour exemple le sud du sahara, d'où le lieu de la cible. Je n'ai lu qu'une partie en survolant mais je suis d'accord avec la théorie du virus informatique déduit de l'illustration.

    Le fait que l'Europe soit immunisée ou non du fait du changement de couleur, peut-être. Le découpage de la carte européenne est particulier et est mal fait par rapport au reste.

    Ce qui me choque le plus, en revanche, c'est l'absence de la Méditerranée : un choc ou un vortex feraient-ils ressortir l'Atlantide à Santorin? :D Bizarre en tout cas. Les mers noires et caspiennes ne sont pas non plus découpées. Pas d'idées dessus de plus que l'absence de connaissance géographique sur l'europe de la part du clown qui a llustré sa plaquette à rockfi!

    RépondreSupprimer
  15. Les différents tons de bleu veulent certainement indiquer quelque chose ... En bordure de mer, certains codes semblent effacés, ex. : Gaspésie. Ces terres sont-elles inondées ? Que de mystères encore et on se moque de nous en nous paradant ces énigmes sous le nez !

    RépondreSupprimer
  16. Hey Isa c'est couillon de supprimer mes messages plutôt sympathiques ! Dommage j'avais fait un lien à ton blog, je viens de le retirer !

    Bonne journée !!!!!!! :D

    RépondreSupprimer
  17. Le point et peut être a sens multiples:

    1/Point de départ d'un virus bactériologique
    2/point de départ d'un tsunami
    3/Point de départ d'un virus informatique

    1:Comme cité plus haut l'Afrique est réputé pour ces virus mortels, étant le moins touché par les catastrophes naturelles, ça règle le problème

    2:Normalement quand on édite une image du monde elle est centré, on devrais voir un peu plus la cote OUEST Amériques et moins la cote EST Russie.
    Si on éffectus un étirement on retrouve le point sur les Canaries et du coup une carte plus cohèrante, ce qui nous raproche d'un mouvement des continents;

    3:Un virus couperait le monde de télécommuniquation, information,et tout le reste. Ca empêcherais l'anticipation des peuples par rapport au virus bio/séisme.


    Quelqu'un peu superposer l'image sur une carte voir plusieurs et schématiser le mouvement des continents?

    Hacker, tu peux partager tes trouvailles, as-tu tester avec le code en clair pour l'Europe?

    C'est quoi les pays, peut être la listes des rescapés?

    Quel est le lien de cette image, la source d'origine?

    Je pense qu'il faut décoder ces messages au plus vite, vus l'éffet dès le premier coup d'oeil!

    Donnez vos hypothèses même les plus folles, souvent un simple mot peu aider quelqu'un d'autre sur une piste qui n'a rien a voir avec la votre!!...

    RépondreSupprimer
  18. Lien:

    http://www.rockefellerfoundation.org/what-we-do/research-records/publications

    RépondreSupprimer
  19. L'origine de l'invasion zombie

    RépondreSupprimer
  20. Un Tsunami en plein milieu de l'Afrique? Vous délirez !
    Il aurait ete en mer. Ce n'est pas les Acres, encore moins les Canaries...
    Personne ne parle d'impact de Météorite???... a méditer.

    RépondreSupprimer
  21. L'info du jour, le sous sol africain contiendrait des réserves énormes d'eau douce... 1/4 de la mer méditerranéenne... et quand on connait les enjeux des future guerres, eh bien on comprend le pourquoi de la couverture

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés