samedi 28 avril 2012

Ron Paul, candidat à l'élection présidentielle, met en garde les Américains contre une attaque "false flag"

Je ne suis pas une adepte de Ron Paul, mais il faut dire que c'est le plus sensé de tous les hommes politiques que la terre porte en ce moment!  Pour l'explication d'un "false flag", cliquez ICI.

6 commentaires:

  1. Cet homme m'a toujours enchanté ! il dénonce aussi la FED !

    RépondreSupprimer
  2. si ron serais aux pouvoir au lieu du chiffon de obaba le monde serais trois x mieux.je ne voit pas pouquoi tu ne laime pas isabelle, moi je trouve que cest le seul qui a de lintelligence aux usa.un salomon des temps moderne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un homme intelligent de ne va pas dans l'arène politique, là où tout est corrompu. Un homme de bien ne peut subsister dans les hauts-lieux, il est assassiné!

      Supprimer
    2. Je suis tout à fait d'accord ! Pour l'instant c'est le mal qui domine et la VERITÉ est cachée , voir même brouillée !
      Donc ceux qui ont le privilège de dénoncer sur la place publique font en ce qui me concerne l'oeuvre de ceux qui dominent et qui vont étendre leur domination pour leur gloire et leur but final satanique !
      Mais prenons courage, car c'est la Volonté de Dieu qui prendra place et Son gouvernement dirigera la terre entière.
      Ce qui doit arriver arrivera, ouvrons nos coeur et nos esprit à la seul vérité: la parole de Dieu
      francine

      Supprimer
  3. Je crains que cet homme ne soit encore qu'une marionette aux service de l'élite pour propager leur propagande, c'est un franc-maçon, renseignez-vous. Selon moi il ne vaut pas mieux qu'Alex Jones.

    RépondreSupprimer
  4. Au moins, Ron Paul prononce le mot : "False flag" ! pour la population crédule et naïve des Etats-unis, ce terme est inconnu et les gens s'imaginent que tout est noir et blanc, d'un côté les "méchants" (ceux qui seront attaqués) et les "gentils" (les Américains et leurs alliés, Israël et GB en tête).

    Mais en France, nous avons eu l'affaire Merah.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés