Suivre ce blog via Facebook

lundi 16 avril 2012

Des retards dans l'installation de réservoirs d'eau au Zimbabwe: des sirènes seraient au banc des accusés! (Article du Daily Mail)

Les travaux prévus sur des réservoirs au Zimbabwe ont cessés parce que des sirènes ont traqué les travailleurs, selon le Ministre des ressources de l'eau.

Samuel Sipepa Nkomo a dit à un comité parlementaire zimbabwéen que les travailleurs terrifiés refusent de retourner vers les sites, près des villes de Gokwe et Mutare.

Le Ministre Nkomo dit que la seule façon de résoudre le problème est d'accomplir des rites pour apaiser les esprits.  Le principal politicien dit que les sirènes étaient également présentes dans d'autres réservoirs.  Les deux réservoirs sont considérés essentiels pour fournir l'eau à la population, pour accroître sa production agricole.


Sources:

Daily Mail

Herald News

Autres réseaux de nouvelles:



 

2 commentaires:

  1. Sur un autre article quelqu'un avait posté cette vidéo:

    http://www.youtube.com/watch?v=GrEsuhMZNxc&feature=youtu.be

    ça ressemble plus à une créature de film de science fiction raté qu'à un truc vivant, mais bon...
    Quelqu'un aurait-il plus d'information sur le sujet ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait quelques recherches hier sur cette créature supposé être détenue par l'ambassade de Chine et je n'ai rien trouvé.

      La seule chose que l'on a, ce sont des articles qui rapportent que des sirènes seraient responsables de l'arrêt des travaux au Zimbabwe et de la terreur des travailleurs.

      Croyance ancestrale ou créature réelle?

      Plus rien ne m'étonne!

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés