Suivre ce blog via Facebook

dimanche 15 avril 2012

Les "objects non identifiés" font de plus en plus les manchettes des grands médias de masse



Des engins militaires à anti-gravité existent depuis la Deuxième Guerre Mondiale, confection des scientifiques du Troisième Reich (ensuite rapatriés aux États-Unis via "l'Opération Paperclip").  Un mysticisme a été créé, volontairement, autour de ces vaisseaux militaires vers les années 40-50 avec la "Bataille de Los Angeles", "Zone 51", et plusieurs autres évènements qui ont fait naître la croyance moderne en l'existence extraterrestre. 

Faites une recherche sur Jack Parsons (et ses copins magiciens: Aleister Crowley et Ron Hubbard), un des créateurs du "Jack Parsons Laboratory", une branche aérospaciale de la NASA,  mieux connu sous le nom de J.P.L.  Vous découvrirez la racine occulte de la NASA et que le phénomène "OVNI" et "extraterrestre" est une pure création de satanistes de haut niveau qui, très bientôt, mettront à exécution la plus vaste conspiration cosmique!

Délire?  Une simple recherche sur Wikipédia suffit pour prendre connaissance de ces faits amplement documentés.


Si les E.T. n'existent pas, qui sont donc les êtres décrits par le témoignage de millions de personnes à travers le monde? 


6 commentaires:

  1. À la fin de cet article, Isabelle pose la question suivante : "Si les E.T. n'existent pas, qui sont donc les êtres décrits par le témoignage de millions de personnes à travers le monde?"

    Voici un lien qui en éclairera plus d'un :

    http://www.youtube.com/watch?v=WIs-oDIrKIs&list=PL77A0C455BBDA63B3&index=22&feature=plpp_video

    RépondreSupprimer
  2. Ils se sont servit de choses qui existent deja pour leurs plans.. Il ne faut pas non plus cracher sur l'existence d'êtres qui existent hors de la terre pour autant.. ce serait de la naiveté... Mais ils faut rester lucide quils se servent d'une peur qu'ils installent dans le monde pour arriver a leurs fins.. Pas étonnant de voir tant de films sur des mechants extra-terrestre et tout.. engendrer la peur et le doute..voila.. peut-etre meme que des etres d'ailleurs sont sans buts mesquins.. en tout cas.. a vous de voir..

    RépondreSupprimer
  3. On fait des merveilles avec les hologrammes et instaurer le N.O.M à la faveur d'une prétendue menace venue de l'extérieur est dans leurs plans depuis longtemps...

    RépondreSupprimer
  4. Elle est bonne cette vidéo. j'ai hâte que "la lumière" soit faite sur ces événements.
    Merci Isabelle d'avoir partagé cela.

    RépondreSupprimer
  5. Les extra-terrestres ont toujours existé et certains sont venus sur la planète bien avant que l'homme ne soit éjecté par le maitre des mondes du Paradis et le sceau des prophètes quand il a fait son ascension vers les sept cieux a pu les voir et même peut-être parler avec eux. Que vous croyez a cela ou non importe peu mais il ne s'agit pas de tomber dans un nihilisme tout a fait inutile cela fait des décennies que la grande "divulgation" au sujet des ET se prépare car elle est devenus inéluctable mais il ne s'agit pas croire a n'importe quoi car les ET ne s'entendent nullement entre eux et il y a ceux qui interviennent ,de toute éternité, dans les affaires des humains et ceux qui n'interviennent pas mais qui nous observent sans parler de ceux qui nous ressemblent totalement et qui circulent parmi nous.il ne faut pas aussi accorder une importance démesurée contre les sociétés secrètes qui tentent de gouverner la planète, sous la direction secrète de certains ET, et d'instaurer un nouveau ordre mondial car ils sont immensément loin du compte. De plus les américains n n'ont jamais pu réussir a construire de véritables appareils anti-gtavité et jusqu'a ce jour ce sont les les seuls allemands qui en contrôlent la technologie, du moins ce sont les "nazis", qui ont été aidées non pas par des extra-terrestres mais par les descendants des anciennes civilisations humaines qui ont disparu. En 1947 et en 1956 les "forces alliées" y compris soviétiques ont pris un raclée monumentale en tentant de détruire les bases nazies en Antarctique et même les armes nucléaires ont y été utilisées mais en vain, Il faut donc s'intéresser de très près a cette question fondamentale car ce sont les ET qui en tentant de manipuler les humains tentent de diriger la planète et cela depuis toujours.Il ne faut pas attendre les "divulgations" des autorités ainsi que leurs manipulations pour s'y intéresser.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés