Suivre ce blog via Facebook

mercredi 18 avril 2012

"Les extraterrestres sont parmi nous", conclusion d'une étude de chercheurs de l'Université Cornell

http://xxx.lanl.gov/pdf/1203.6805.pdf

Une analyse très intéressante de la propagande Hollywoodienne concernant une invasion extraterrestre (anglais):

Alien invasions and the U.S. strategic debate
http://olivierschmitt.wordpress.com/2012/04/12/alien-invasions-and-the-u-s-strategic-debate-2/

2 commentaires:

  1. J'ai toujours été surpris que les moyens scientifiques de prestige ont toujours été pointer sur la vie intelligente ailleurs, c'est à dire très très loin. Le SETI étudie les étoiles et les signaux qu'elles nous enverraient, les télescopes spatiaux traquent les exoplanètes à des dizaines, centaines, milliers d'années lumière.
    Et pourtant, les "crop circles" sont là, bien chez nous, dans nos champs. Et pourtant, les témoignages d'abductions et de vaisseaux étranges (ovnis) abondent. Et même dans le passé lointain, et dans les oeuvres d'art, parfois même rupestres, il y a des représentations d'êtres et d'objets qui ne nous sont pas familiers, des aliens et des ovnis.

    Comme on le dit, c'est comme le nez au milieu de la figure : alors on ne le voit pas, et on cherche très loin. La probabilité qu'il existe des civilisations intelligentes dans les galaxies et leurs milliards de milliards de planètes est en réalité quasi certaine (proche de 100%). Quant à la possibilité du voyage inter-sidéral, il est probable que les limitations de notre physique matérialiste ne sont pas les véritables lois, celles qui régissent le cosmos et ses multi-dimensions, avec probablement des univers parallèles et ces portails appelés "Star-gates".

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Il est quasiment impossible d'entrevoir la vérité du faite d'un conditionement millénaire,elle est d'une simplicité évidente,elle a réponse à tout et celui qui la cherche pourra finir par la trouver,comprendra qu'il n'est pas le seul à le savoir et ne pourra en parler..

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés